Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 1 octobre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fluffy

Hello !



Voici un nouveau petit look (je vais arrêter de préciser "tout simple" mais vous savez maintenant) dans lequel j'ai intégré une petite bizarrerie de ma collection : des chaussures poilues.

Eh ouais ! Je les avais commandées en ligne (sur Cdiscount à l'époque si je me souviens bien) et j'avais flashé dessus d'après les photos puisque je trouvais leur style adorable, un poil (ah ah : not on purpose) rétro.



Le talon est juste parfait, pas trop haut (même si à l'époque je portais sans soucis du 23cm et j'avais même des plateformes limites drag queen), aujourd'hui c'est cool car je peux encore les porter sans aucun problème !

Elles étaient à un prix super intéressant avec une bonne grosse réduc, et vu que les noires étaient en rupture, je m'étais rabattue sur le marron.



Surprise à la réception : elles sont recouvertes de poils o_O Alors si ça m'a laissée un peu perplexe à la base, je me suis même dit que j'allais les renvoyer, au final, je les ai totalement adoptées.

D'abord elles sont d'une qualité irréprochable comme on en trouve pu trop maintenant dans le monde de la chaussure, elles ont bientôt 10 ans et son quasiment intactes. OK je ne les porte pas tous les jours non plus, mais quand même. J'ai vu d'autres paires jeter l'éponge en bien moins de temps même si je les portais occasionnellement. 



Et puis elle ont cet avantage en plus de me permettre de me démarquer et de m'affirmer. Oui j'ai ce petit côté "je ne veux pas être comme tout le monde" parfois, et alors là les gars, présentez moi quelqu'un qui a les mêmes shoes que moi, ça doit exister, c'est sûr, mais je n'en ai jamais croisé !

Pour le reste de la tenue, vous retrouvez mon éternel slim noir, mon top moutarde avec son petit nœud que vous avez déjà vu passer maintes fois sur Instagram, et un gilet manches chauve souris que j'aime beaucoup.



Le collier aussi est un de mes préférés, avec son vert étrange, j'adore le sortir à l'automne associé à du jaune/marron, les couleurs de saison quoi !

Non je n'ai pas une cape, c'est une poubelle qui a joué les photo bombers derrière moi :D

Voilà un look "tout terrain" (Julian au curry sors de ce corps) facile à porter et que j'aime beaucoup.

Admirez en arrière plan une vue sympa sur la ville de Rennes, ça change de la campagne dans mon dernier look pour le coup !

Chaussures / C Discount
Slim / Kiabi
Top / 3Suisses
Collier & Gilet / Braderie
Rouge à lèvres / CineMAT Agnès b. "Sepia Ava"

J'espère que celui ci vous a plu <3

1 commentaire:

  1. Alalalala comme j'aime ton haut :) T'es toute belleeeee ! ♥
    Très élégante et colorée, j'aime !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)