Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 12 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Breizh Haul : Ma virée shopping à Rennes

=) Saucisse galette, beurre salé, soleil (non non pas pluie, en tout cas pas plus qu'en Normandie !), vive la Bretagne ! Depuis que je suis arrivée,  tout me confirme le choix de bouger, tout me prouve que j'ai eu raison. Seul point noir : être loin de mon chéri pour une période indéterminée, n'avoir des nouvelles de la famille et des amis que par mail, sms ou téléphone...



Mais, mais, mais... Le temps d'une journée, je suis allée me balader à Rennes, et je me suis remonté le moral en faisant les boutiques. C'est fou, outre tout ce qu'il y a en périphérie, ce que l'on trouve dans le centre de Rennes. J'ai commencé par le centre historique, le quartier Sainte Anne. C'est magnifique, rien que pour le plaisir des yeux, c'est extra ! Dans le même quartier, gentiment déposée par le métro, j'ai pu faire à pied un nombre incalculable de boutiques : Kiko, Lush, The Body Shop, H&M, Pull&Bear, Undiz, Yves Rocher, Accessorize, Claire's, je n'ai pass trouvé l'Occitane par contre ! Le midi j'ai pu apaiser ma faim de sushis en allant tester Sushis Shop, c'est cher et c'est un peu l'usine, mais c'était quand même pas mauvais ! Bref, j'arrête de vous torturer avec cette intro à rallonge (si toutefois vous la lisez, si ça se trouve vous êtes passées directement à la suite bande d'impatientes ! =)).




J'ai fait une petite folie d'abord chez Douglas, suite à la vidéo d'Allison sur les produits Bourjois, j'ai eu envie de sauter sur la Poudre de Riz et l'anticernes. Malheureusement pour moi, chez Douglas comme partout où Bourjois se vend, ils ont le testeur dans ma teinte, mais il n'y a que le Beige Doré en rayon... Je devrai attendre encore un peu, j'ai mon ELF à finir, alors bon ! Par contre, j'ai trouvé la poudre de riz ! Pas encore assez de recul pour vous donner mes impressions, je ne m'en suis servie qu'une seule fois ce matin pour poudrer mon anticernes et ma zone T (car je porte mon super fond de teint qui ne nécessite pas forcément de poudre).. Je vous en ferai une revue dès que je serai en mesure de juger le produit ! Il y a comme de petites nacres à l'intérieur, ce qui doit donner un résultat juste bonne mine lumineux au teint !



Ensuite, je suis allée chez Sephora, je voulais le Demolition de Formula X, mais je ne suis pas la seule puisque ce flacon précisément, juste celui là, est en rupture depuis des semaines... En mal de paillettes, je me suis rabattue sur ce vernis OPI, qui ne ressemble pas du tout à celui que je voulais, mais qui est quand même très coloré, et surtout qui offre un mélange de couleurs. L'ennui avec les vernis à pailletes c'est souvent qu'ils ne contiennent qu'une couleur... Le Demolition est juste sublime, si vous ne l'avez jamais croisé foncez voir sur Sephora en ligne, bien que l'aperçu ne lui rende pas du tout justice. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Du coup j'ai quand même de quoi patienter ! =)


J'ai carrément craqué mon slip chez Kiko, notamment sur les vernis. J'avais repéré suite à un haul de Marie (Marie Liberty) les vernis Cupcake et ceux à paillettes. Du coup j'ai craqué sur deux vernis pailletés trop mignons, et deux cupcakes, que j'ai offert à mes nièces. Pour les avoir testé lors d'une après midi manucure ce week end je peux vous confirmer que le rendu est terrible ! Ensuite pour mon plus grand malheur j'ai posé les yeux sur ces magnifiques vernis aux reflets de folie. Par vraiment holographiques, mais toutefois magnifiques, dans des teintes uniques que je n'avais pas encore. Vous pourrez vous en rendre compte d'après la photo, et bien sûr je vous posterai des swatches les plus propres possible pour que vous voyiez bien le rendu, ils sont fous. =) Je vais manquer de doigts pour tout tester xD



Chez Kiko toujours, j'ai acheté une lime en verre, pour tester cette chose soit disant révolutionnaire (j'en ai tenté une de chez Réserve Naturelle qui n'a même pas survécu à un limage des deux mains, mais celle ci à l'air plus costaud, en tout cas elle a survécu à la première manucure !), des éponges qui serviront au nail art (oui j'ai toujours en tête de m'y mettre). J'ai également pris un jumbo à lèvres, en teinte 02, pour tester. Je ne suis pas sûre que ça entre dans mes favoris, à la première application je l'ai trouvé difficile d'utilisation, l'application uniforme nécessite plusieurs passages... Bref, à tester encore quelques fois avant de me prononcer. Et mon petit chouchou de cette journée shopping c'est le Glow Touch en teinte Heavy Honeusuckle ! Il sent aussi bon que son frère, et a une teinte trop jolie ! Comme vous voyez il ne faut pas se fier au nuancier sur leur site, ils sont tous plus clairs en réalité ! Encore une fois je vous recommande ces blushes crème, peu cher et extras : foncez !



Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuushhhhhhhh !!!!!!!! Oui, au moins tout ça. Ça faisait des semaines que je n'avais pas mis les pieds, et oh comme ça me manquait ! Les odeurs familières, l'accueil des vendeuses, les couleurs... Le pied, la boutique de Rennes est vraiment parfaite ; pas trop petite, les vendeuses ce jour là attentionnées, souriantes (pas comme à Rouen par exemple). Ce fut une visite très agréable. Et j'ai même réussi à rester sérieuse et à ne repartir qu'avec ce que je venais chercher, même si la tentation était énorme ! Il me fallait un exfoliant visage, j'ai acheté le Angels on Bare Skin (je crois qu'il s'appelait 0 fleur de Peau, mais même sur le site le nom est désormais en anglais donc...). Ah mama que cette odeur me manquait ! Et en prime comme j'ai hésité entre les deux, je suis repartie avec un généreux échantillon de Let the good times roll, qui sent le gâteau, même une fois le visage rincé. C'est très gourmand, mais je pense que ça peut vite devenir écoeurant. Je ne regrette donc pas d'avoir pris mon top de tous les temps, qui ne m'a jamais déçu. Je vous ferai une revue je pense, car le mode d'emploi est disons, intéressant, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, vraiment ! On en reparle plus tard ;)



Mon dernier achat n'a rien à voir avec le make up, ce sont trois débardeurs, trouvés chez Cache Cache, dans des tons pastels, frais, parfaits pour les beaux jours qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. A 4,99€ pièce, il ne m'en fallait pas plus ! C'est amusant parce que jusqu'à assez récemment je n'aimais pas ce genre de coupe "sport" pour un débardeur, et puis j'en ai acheté un noir pour voir chez Pimkie, et j'ai tellement aimé le rendu, c'est con mais je trouve que ça met ma poitrine en valeur, c'est con mais c'est mon truc à moi ^_^. Donc voilà, avec ma veste manches 3/4 ou un petit gilet, j'achète ! 

Voilà, voilà, j'ai fait pas mal de frais, à part un petit commande sur ELF en prévision afin de tester leurs produits "best sellers" (dès que les stocks seront ENFIN réapprovisionnés x_x ...), je pense me tenir à carreaux pendant quelques temps avant un nouveau craquage de slip ! Je vous tiens au courant ! =) J'espère que ce haul vous a plu ! Bisous.

2 commentaires:

  1. Un haul de OuuUuff tu veux dire !!
    Le vernis cupcake Jasmine si je ne me trompe pas me fais de l'oeil depuis sa sortie !!!
    Je suis faAan de toutes tes folies a rennes ....
    Bisous ma caille ♡


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le vernis du coup j'ai choisi pour mes nièces à la couleur je ne connais même pas son nom... Et pour le haul oui j'ai un peu craqué mon slaip, là je me calme du coup ^_^ bisous mon chou crème <3

      Supprimer

On papote ? =)