Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui avec... un look. Grande première sur le blog, puisque même si il m'est déjà arrivé de vous proposer des looks (y a deux siècles environ), c'était toujours des photos prises en intérieur.
Or, suite au déménagement, j'ai perdu mon armoire chérie, et ses deux gigantesques miroirs... Oui, désespoir. Ma coiffeuse est maintenant dans une pièce plus petite, avec, temporairement, un miroir Ikea adossé au mur. C'est pour le coup plus difficile de faire des photos en pied sur lesquelles ont discerne quelque chose.
Deuxièmement, je fais toutes mes photos moi même, avec mon téléphone portable. Je n'ai pas d'appareil photos réflexe, ni trépied.
Pour le coup, j'ai donc embauché mon chéri, pour qu'il me prenne en photo en extérieur. C'est ma première fois, je n'étais donc pas très à l'aise, et le soleil était couchant, mais quand même très fort, ce qui fait que la luminosité n'est vraiment pas excellente. Cependant, on discerne quand même l'essentiel du look ; le gilet, que je voulais vous montrer en entier, puisque je n'arrête pas de vous bassiner avec, mais que vous n'avez finalement jamais vraiment vu.
L'envie de vous montrer un look m'est aussi et surtout venue de mes nouvelles bottines, que j'aime d'amour depuis que je les ai trouvées !
Pour ceux qui n'ont pas vu ce film (comment avez-vous fait
pour passer au travers ?) ; voici la scène dont je parle =)
Pourquoi ce titre ? Parce que mon gilet a une forme... particulière. Comme un gros tas de laine avec deux trous pour les bras. J'ai beau l'adorer, les gens aiment bien me vanner. Un gilet sans manches, sans forme identifiable, je pense qu'ils n'arrivent pas à le cerner, ça doit les déstabiliser. Donc on a déjà déliré sur la fameuse scène du Père Noël est une ordure : la serpillière ! Je l'ai trouvé à - 50% pendant les ventes privées Cache Cache, juste avant les soldes !
Et pour les têtes de mort bah... il y en a une sous chaque semelle, détail qui m'avait échappé à l'achat, mais bon, ça n'a pas une grande importance pour moi vu qu'elle ne sont pas visibles. J'ai trouvé les bottines la première semaine des soldes, à - 40% chez Etam, et disons qu'elles me sauvent la vie, puisque je n'avais plus de chaussures basiques noires !
Je vous demande votre indulgence pour la luminosité, les prochains looks, si j'en proposent, seront mieux, je vous le promets ! =)
C'est donc un look casual tout simple en noir et gris, relevé par quelques notes de couleur (lunettes, rouge à lèvres, boucles d'oreilles, vernis à ongles...) ! Et une coiffure légèrement rétro ^_^
J'adore les détails dorés/cuivrés au talon, et la fermeture extérieure qui n'est pas que décorative, puisqu'elle permet de "régler" le degré d'ouverture de la bottine sur la cheville. Pratique pour un look comme celui là où on ouvrira plus large pour garder le pantalon dedans, ou aussi pour resserrer proche de la cheville si on porte un jupe ou une robe !
J'aime aussi beaucoup les détails sur la semelle au niveau du talon ! =)
Bandana / Amazon
T shirt / Camaieu
Slim / Gémo
Gilet / Cache Cache
Bottines : Etam
BO /Cache Cache
Mais que tu es belle sur ces photos :-))
RépondreSupprimerOh merci !!! ^_^ #rougecommeunetomate
Supprimertrop mignonne!! j'adore l'asso look domfy et motardes avec la coiffure et le make up un peu pin up!! trop choue! ♥
RépondreSupprimerMerki ma bichette ♥
Supprimer