Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 5 mai 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Crazy Wishlist

Hello !

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Attention, relisez bien le titre une dernière fois avant de découvrir cette wishlist... C'est à dire que vont se mélanger à peu près tout et n'importe quoi dans cet article, puisque j'ai décidé de tout jeter là, sans faire de catégories, juste tel que c'est dans ma tête. Je vous parle souvent de ma wishlist mentale, eh ben voilà on y est ; je vais vous en dévoiler une partie. Une infime partie d'accord, parce que ma wishlist ressemble aujourd'hui au tiroir magique qui fait environ 3 km de long dans Bruce Tout puissant... 



A force de regarder des vidéos et de lire des blogs, j'ajoute encore et encore (à l'infini) les produits qui me tapent dans l’œil et pour lesquels je me dis ; je l'aurai un jour, je l'aurai ! Alors, il est temps d'en faire sortir certains de ma tête et de partager avec vous mes coups de cœur et mes envies ! Je ne fais pas très souvent de wishlist, mais vu que je n'ai rien dans la boîte de prévu, et que ce week end j'ai ajouté à peu près la moitié des produits cités ci-après, je me suis dit que ça pouvait être un bon moment pour ça ! Let's go !

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Le premier produit qui figure sur ma wishlist mentale n'est autre qu'une célébrissime palette, que je n'ai même pas eu l'occasion de tenir entre mes mains chez Sephora ou autre. Alors je dois l'idéaliser un max, et surtout sa délicieuse odeur de chocolat, mais les fards ont l'air si lumineux, faciles à travailler... Tout le monde en vante les mérites, donc je me dis que quelque part, ça doit être justifié ! Bref, j'ai déjà plusieurs palettes, et j'essaie tant bien que mal de me raisonner (dixit la meuf qui s'est ruée sur la Nude Dude pas plus tard que Jeudi dernier xD), mais je confesse que les jolies palettes sont mon gros faible (ça et les rouges à lèvres, ok je suis un cas désespéré...). Bref, un jour peut être ! Il y a aussi le fait que je n'ai jamais eu la chance de tenir un produit Too Faced entre mes mains =)

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Le second produit de cette wishlist est un Kiss Pop de Marc Jacobs. Sur ce coup là je dois remercier Hélène Mon Blog de Fille - et la blâmer en même temps parce que ça fait un truc en plus qui me fait grave de l’œil - qui me l'a fait découvrir dans ce billet. Je dois l'avouer, c'est surtout le packaging qui me donne envie de mettre la main sur cette petite merveille ! La couleur Pop Rock est aussi superbe, et tout à fait dans les tons que j'adore porter ces temps ci. Je ne me suis même pas intéressée aux autres teintes, c'est pour dire. De toute manière les produits Marc Jacobs ont toujours un look dément, et j'aurais envie de tous les acheter, rien que pour ça. Oui, je suis une excellente cible marketing.

Bon je fais fort, il n'y a qu'un seul produit lèvres dans cette wishlist ! 

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Le produit suivant sera peut être un peu le WTF, en plein milieu, là, comme ça, je vous annonce que j'adorerais une brosse à dents... en bambou. Je suis assez ouverte aux alternatives écologiques, notamment les carrés lavables Les Tendances d'Emma dont je vous parlais dans cet article, même si je n'en ai pas encore assez pour me passer totalement de cotons jetables, malheureusement (tiens une excroissance de wishlist, je rajoute ces carrés lavables aux choses que je souhaite acheter, pour ainsi pouvoir me passer totalement de cotons jetables !). Et du coup ces brosses à dents différentes et bien plus jolies sont un peu ma nouvelle lubie. Elles sont compostables, du coup ça réduit les déchets, ce qui n'est pas si mal ! Et puis je préférerais avoir ça qu'un bout de plastique blanc et fluo sur le rebord de mon lavabo !

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Ensuite, à force de regarder certaines Youtubeuses anglaises (accent à tomber je ne me lasse pas de les écouter parler <3) et en particulier Vivianna sur ce coup là, j'ai découvert la marque Charlotte Tilbury, aux packagings un peu tape à l’œil, mais aux produits magnifiques et a priori, topissimes ! Du coup je suis tombé sur ces ombres à paupières, les Eyes to Mesmerise. Ce sont des ombres crème d'une luminosité folle, limite miroir, et comme vous devez commencer à le savoir, je suis folle de ce rendu, ainsi que de la texture crème. Je flash tout pile sur la couleur Bette, qui est un sublime cuivré-doré à tomber à la renverse... Malheureusement cette marque est un peu luxe, et les tarifs sont loin d'être à la portée de toutes les bourses, dont la mienne. Il y a aussi le fait que je ne sais pas si il y a des boutiques physiques ou virtuelles sur lesquelles ont peut les trouver en France, sans se taper des frais de port de fou. Si vous en savez plus que moi, n'hésitez pas à m'en parler en commentaires ;)

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Une chose aussi qui me fait briller les yeux et vibrer dès que j'en vois sur l'écran de mon PC, en vidéo ou même en photo, ce sont les pinceaux Zoeva. Et ce set particulièrement, qui contient deux pinceaux biseautés entre autre, des pinceaux visages et yeux dans des formes que je n'ai pas encore pour la plupart, et qui sont en plus juste magnifiques ; roses, blancs, girly à souhait, et qui ont une réputation qui les précède. La version classique est aussi très sympa, mais pour 5 euros ou dollars de plus, autant avoir les plus jolis (et je préfère même ceux ci aux rose gold avec le manche noir) ! Donc voilà, on n'a jamais trop de pinceau, même si la corvée de lavage me déprime, ça ne me freine aucunement dans l'envie d'en avoir toujours plus ^_^

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse


Et enfin, last but not least, le meilleur pour la fin, la folie des pochettes fun en forme de fruits ou de toute sorte de chose qui se mange. Pour ça je doit remercier Oiseau de Paris, qui en montre sans cesse sur son blog et dans ses looks, et qui m'a fait flasher dessus ! Les New Looks sont top, et je les trouve toutes extra <3 J'ai peut être une très légère préférence pour le citron, vu que je m'en goinfre tout le temps, et je pense que personne ne serait vraiment surpris, mais les glaces surtout celle qui est grignotée et qui me fait marrer juste parce qu'elle me rappelle le clip "This is how we do" de Katie Perry xD) et la bouteilles de champagne rose me plaisent aussi beaucoup ^_^ Je pense que je risque de démarrer prochainement une nouvelle collection ! 

Et voilà mes petits sucres roux, une partie des choses qui me donnent grave envie d'envoyer mon banquier brûler en enfer, et de cramer ma carte bleue. Mais comme je suis plutôt raisonnable, je n'ai pas encore craqué pour tout ça, et je ne sais pas si ça arrivera un jour. Je reste assez optimiste mine de rien puisque sur tout ce que je liste dans mes wishlist, j'ai une moyenne d'achat assez correcte, et j'arrive parfois à avoir ce qui me fait envie =)

Le Boudoir de Marguerite - Bolg Beauté Rennes - Poppylarousse
Lui aussi je peux le mettre sur ma wishlist ? =)

Tout ce que je sais c'est que mon anniversaire approche à grand pas (aucun rapport avec cet article, ce n'est pas un appel au cadeau, juste que l'envie d'en faire une et la panne d'articles momentanée donnait l'occasion de la faire), alors j'entre en no buy d'ici là ! Paradoxe, quand tu nous tiens... Je ne sais pas vous mais perso, plus je sais que je dois me retenir d'acheter, plus j'ai envie de trucs et plus je me torture xD

Gros bisous mes petits bichons <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)