Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 3 septembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Féline [LOOK]

Hello !


Aujourd'hui je vous reviens avec un look, tout simple, tout doux, dans lequel une fois de plus je vous ai glissé mes derniers chouchous.

Je suis restée très sobre sur les accessoires puisque comme vous le constaterez, c'est déjà haut en couleurs et en motifs, et j'avais peur de tomber dans le "too much".



Je me rends compte avec du recul que j'ai beaucoup de bleu roi et de vert d'eau dans mon dressing, et quelle que soit la saison, j'adore porter ces couleurs ! Il se trouve qu'un de mes derniers tops associe à merveille ces deux couleurs, et je l'ai trouvé chez Camaïeu pendant les soldes. Il a aussi un avantage que j'ai adoré dès que je l'ai vu : il est ajouré dans le dos et laisse apparaître mon tatouage !

Pour changer du slim classique que vous avez déjà vu 15 mille fois sur le blog et Instagram, j'ai retroussé le bas du pantalon, ça donne un autre effet et ça dégage les chevilles et les ballerines.

En ce qui concerne la veste, c'est mon chéri qui me l'a offerte et je la porte... tout le temps ! Dès les premiers petits looks postés sur le blog, vous l'avez vue presque à chaque fois ^_^ Elle a de petits motifs brodés noir sur noir, et des manches 3/4, qui lui donnent d'après moi un style fou =)



Je commence à prendre goût à vous proposer des looks, même si je ne suis pas des plus à l'aise devant l'objectif (paradoxe ambulant...). Mais ça me force à assumer mes complexes, ça me met face à ma silhouette aussi, ce qui peut être violent mais salvateur.

Bref, j'aime aller prendre des photos avec les copines et vous concocter ces petits articles de temps en temps ^_^

Pin up tattoo


Ça permet aussi de découvrir de jolis endroits, comme cette jolie petite allée bordée d'arbres à St Jacques pas loin de Rennes !



Cet article sera d'ailleurs un des rares (hors make up) où vous me verrez sans mes lunettes, puisque je portais mes lentilles. Comme je vous l'ai déjà expliqué, mes lunette sont essentielles pour moi, et j'arrive mal à m'en passer aujourd'hui. Je trouve qu'elles habillent mon visage en camouflant quelques défauts qui me complexent. Je porte surtout des lentilles en été pour pouvoir mettre mes lunettes de soleil (pas chères) qui ne sont pas à ma vue.


Veste manches 3/4 / H&M (old)
Top / Camaïeu
Slim / Kiabi
Ballerines / ? (old)
Sac / Cora
Rouge à lèvres / Essence (All you need is red)
Collier Odel'or et bague Claddagh

3 commentaires:

  1. J'adore! Plus de looks, plus de looks!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton haut ! Tu es très jolie et tu as de très beau yeux !

    http://streetofstyle.com

    RépondreSupprimer

On papote ? =)