Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 8 septembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Monochrome [MAKE UP]

Hello !



J'ai profité des vacances pour faire des expériences make upesques ^_^ Entre les articles inspirés de Pauuulette et le thème du mois d'août des Rendez vous beauté, j'ai une idée qui a germé dans ma tête ; réaliser un make up complet avec un seul produit !

En réalité c'est faux, je n'ai pas réalisé tout le make up avec un seul produit. J'ai bien été obligée d'utiliser un fond de teint, du mascara... Mais par contre, j'ai maquillé les yeux, les joues et les lèvres avec un seul et même produit. Oui oui ! 



Bon alors je fais toujours la même petite intro mais : je rappelle que je n'ai aucun prétention de make up artiste, je suis juste une passionnée de maquillage qui adore faire mumuse avec ses produits. 
Ce que vous allez voir peut être reproduit seul à la maison, mais à vos risques et périls ;)

J'ai simplement unifié mon teint à l'aide de mon Rimmel Wake me up, mon beauty blender, et aussi un peu d'anti cernes.



J'ai fait mes sourcils et appliqué une bonne dose d'highlighter, et c'est tout.

Pour le reste, j'ai utilisé un de mes Glow Touch de Kiko, produit multifonctions déjà de base puisqu'il est prévu pour les joues et les lèvres. je lui en ai attribué une de plus en faisant les paupières aussi. Allez jamais 2 sans 3, pas vrai ? Je voulais quelque chose de léger, d'unifié, et de lumineux, tant sur les yeux que sur le teint. 



Au final je trouve ça plutôt pas trop mal :) Comme vous le voyez, inutile d'essayer de lutter contre les taches de rousseur... J'aurais préféré un teint plus parfait, mais hey, on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)