Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 15 septembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Super Colour Eyeliner de Kiko : mon coup de cœur de la rentrée !

Hello !



J'avais très envie de vous parler de cette découverte que j'ai faite pendant les vacances ! Je suis allée -comme toutes les semaines ou presque ahah - chez Kiko à Rennes, en grande partie à cause de la nouvelle collection : Rebel Romantic. Comme vous l'avez sûrement vu sur Instagram, j'ai craqué pour la nouvelle collection, mais pas que. J'ai aussi jeté mon dévolu sur quelques articles de la collection permanente, dont un des Super Colour Eyeliner en teinte 111 ; un gris foncé nacré et pailleté. J'étais justement à la recherche de ce type de couleur d'eyeliner. Alors même si je suis une brêle pour ce qui est de l'application en général, je me suis dit que je pouvais quand même tenter le coup (et puis je suis têtue mais j'aime tellement ça !).



J'ai été tellement agréablement surprise par la facilité d'application de cet eyeliner ! Moi qui ai des paupières plissées, des cils qui poussent en dehors du rang, c'est tellement une galère habituellement d’appliquer autres chose qu'un liner gel au pinceau... Là, le trait se trace tout seul, la pointe ne s'emmêle pas dans les plis, La pointe est souple, mais pas trop, et elle dépose largement assez de liquide pour tracer la quasi intégralité du trait.



Autre bon point, la pigmentation est excellente. Je dois toutefois faire remarquer que d'après les swatches en boutique, ce n'est pas le cas de toutes les teintes. Cela dit c'est quand même difficile de se faire une opinion sur les testeur plus qu'usés et maltraités... J'ai tellement aimé le premier que j'en ai acheté un autre, puis encore un autre. Je me retrouve avec un marron/cuivré et un violet. Ils sont tous les 2 à la hauteur du premier : une pigmentation parfaite et une application en un tour de main.

Teinte 102 Brun Cuivré 
Teinte 109 Violet
Teinte 111 Gris Foncé

Le vrai atout de ces eyeliners, c'est qu'ils sont waterproof. Même si il y a du vent, que vos yeux coulent, je pense même qu'on peut accidentellement se frotter légèrement les yeux : ils ne bougent pas. Ils sèchent et se fixent sur la paupière. Au démaquillage, ils partent en espèce de lambeaux, mais ne se dissolvent pas vraiment. C'est d'ailleurs un peu déstabilisant la première fois.

Personnellement, je me démaquille à l'huile de coco et ils ne sont pas du tout galère à enlever de cette manière. 



Du coup je m'amuse avec les couleurs ; que ce soient les fards que j'applique en base, ou mes rouges à lèvres, vu que j'ai beaucoup plus de facilité à tracer mon trait de liner, j'assorti mon eyeliner aux couleurs sur mon visage. Vous aurez peut être aperçu les différentes couleurs sur les photos de mon marathon rouges à lèvres. La couleur reste discrète, mais se remarque quand même, enfin je trouve !



Du coup, même si les autres paraissent moins pigmentés, je pense en racheter d'autres couleurs, il y a de très beaux verts, et bleus.

Ils coûtent 6,90€, ce qui, entre nous, est vraiment abordable pour un eyeliner de cette qualité ! 

Une fois de plus, Kiko prouve que la marque est capable de proposer des produits de grande qualité pour un prix presque dérisoire. Je m'aperçois que plus le temps passe, et plus j'y achète mes produits.



Avez-vous testé ces eyeliners ? 

GrOs bisous <3

1 commentaire:

  1. Hello nan je ne les ai jamais testé mais ils semblent sympas comme tout merci pour la revue ! Bisous

    RépondreSupprimer

On papote ? =)