Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 15 décembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Party Poppers : Mon Calendrier de l'Avent Benefit

Hello mes ptits bouchons !


Comme évoqué sur Instagram plus tôt cette semaine, je viens vous faire un petit bilan de mon calendrier de l'Avent Benefit.Oui bilan car il ne comptait que 12 cases, du coup il est déjà terminé ! Pleurez avec moi... Nan je déconne, en vrai je suis super ravie de son contenu, du coup pas vraiment déçue qu'il n'aille pas jusqu'au 24 (et puis j'en ai un autre avec des chocolats alors ça va je ne suis pas complètement démunie !).

Je l'ai trouvé plutôt bien garni, et surtout, je n'ai fait que des découvertes puisque je ne connais aucun des produits reçus (ça va vite en même temps chez Benefit je ne connais que le Gimme Brow...). J'ai pas mal de coups de cœur, et quelques petits flops.


Sur les 12 produits, j'ai eu une majorité de produits pour le teint ; de l'highlighter à gogo (ça tombe bien j'adore ça), enfin le Highbeam, que j'aime déjà d'amour et que j'utilise quasiment tous les jours depuis que je l'ai, et le Watt's Up, plus doré, et en stick crème, qui est aussi très joli. 

Les blush aussi sont tops, surtout le Rockateur que j'attendais de pied ferme (c'était la dernière case forcément), qui est vraiment sublime même si le packaging de la miniature est à chier (désolée mais bon, c'est mon ressenti). Le Lollitint est un peu un ovni que je vais devoir apprendre à dompter (d'abord il est violet WTF !), puisqu'il faut l'estomper très vite ou bien l'appliquer directement au pinceau si on ne veut pas se retrouver avec des petites taches violettes sur les joues (testé et approuvé...).


A ma grande surprise, j'aime aussi beaucoup les gloss ! Quand j'ai ouvert le premier, le Sugarbomb, j'ai eu envie de pleurer : un gloss, et en plus avec des paillettes... Comment dire que je me voyais déjà en mode boule à facettes, bonjour c'est moi la cagole de Rennes... Mais en fait, j'adore. Je n'aime pas pour leur couleur, puisqu'elle est quasiment inexistante, même si ça sublime un peu les lèvres. Ce que j'aime beaucoup beaucoup, c'est leur texture, et le ressenti une fois posé sur les lèvres. Ils ne collent absolument pas (en même temps j'en mets peu), et quand je frotte mes lèvres l'une contre l'autre, j'ai simplement l'impression de porter un baume à lèvres super doudou. J'aime aussi beaucoup leur applicateur court qui est très pratique !


Ensuite, il y a les "mouais, bof", comme le Oh la lift... Sensé illuminer le dessous de l’œil voire même jouer le rôle d'anti cernes, j'avoue que j'ai eu beau l'appliquer plusieurs fois pour voir, j'attends toujours... J'ai quand même des cernes pas mal marquées au coin interne des yeux, et je n'ai pas vu d'effet lumière qui les atténue. Je reste donc un peu bête face à ce produit qui semblait prometteur. Il y a aussi le démaquillant waterproof, qui a une texture gélatino pâteuse, qui décolle bien le mascara MAIS qui pique les yeux, et la crème hydratante, que je ne suis pas sûre d'utiliser étant donné que le contour des yeux de la même gamme m'avait brûlé la peau (et encore un packaging pas pratique...).

Pour les flops francs et sans appel, je citerai le Porefessional. Une application sur les ailes du nez pour atténuer mes pores un peu dilatés, et bim deux boutons qui ont commencé à pointer le bout de leur nez dès le lendemain. Dommage, cette base n'est donc pas pour moi. Vu que j'en ai utilisé environ une micro noisette, je me permettrait de l'offrir ou le faire gagner dans un lot. 



Déception qui m'a déçue (oui parfois je suis déçue d'être déçue), les mascaras... J'ai eu le They're Real, et le Bad Gal... Je ne sais pas lequel est le pire, mais je pense que c'est le They're Real. Après m'être fait rebattre les oreilles dans tous les sens sur la blogo et Youtube, je m'attendais à un truc de dingue... La brosse est étrange et pas très pratique, le mascara en lui même, bien que très noir, a une texture comme du vinyle, il est super liquide, et donne un aspect que je n'aime pas à mes cils. Il n'épaissit pas, alourdit et casse la courbure. Je n'ai jamais recours à un recourbe cils en temps normal, et là, même avec cet effort, mes cils finissent tout droits... En plus au démaquillage je perds énormément de cils... Pour ce qui est du Bad Gal, il a une brosse énorme qui me rappelle cette du Kiko que je n'aime pas ; on a beau passer et repasser, le résultat est quasiment imperceptible... Au moins je sais que je ne perdrai pas d'argent sur les mascaras de la marque !



Je finis sur ces petits flops, mais globalement je suis super contente des produits reçus dans ce calendrier ! Merci encore mille fois à mon chéri de me l'avoir acheté !!

Petite note : il chante quand on l'ouvre, et au bout d'un moment, il chante même fermé. Comme si il y avait un détecteur de mouvement, il se mettait à piailler dès que j'entrais dans la pièce, ou ne s'arrêtait plus quand je le refermait : pas top à 7h du mat quand mon Biscuit dort dans la pièce à côté... Ce petit plus est donc fun au début, et puis franchement relou (et il n'y a que 12 jours, imaginez après 24...).

Ce petit calendrier très pop est donc un bon compromis pour les petits budgets puisqu'il est à 49€ il me semble. 



J'espère que vos calendriers vous plaisent, je vous fais de gros bisous, et vous souhaite une bonne soirée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)