Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 8 novembre 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Impress de KISS : collection d'automne et collaboration Marionnaud !*



Hello mes ptits bichons ! Comme vous le savez – ou pas – je suis nulle en nail art. C’est pas pour ça que je ne tente pas de jolies manucures, mais j’avoue que, étant une catastrophe ambulante, j’ai parfois envie de jeter l’éponge. Si j’aime prendre de le temps de me vernir les ongles, il y a des jours où j’ai vraiment pas le temps ou la patience…

Je vous avais parlé il y a quelques mois de ces capsules prêtes à l’emploi, pré collées, où il suffit d’enlever la languette et de coller sur ses ongles et paf, on a une manucure en 5 min chrono, zéro temps de séchage et compagnie ! Pour plus de détails si vous avez manqué cet article où j’expliquais tout en détail, je vous remets le lien juste là.


Car aujourd’hui, pas de démonstration de pose ou d’avis, j’ai découvert les ImPRESS il y a un moment et on peut dire que je suis convertie ! J’ai les ongles fragiles, et quand il y en a un ou deux qui cassent, je préfère tout raccourcir à la même longueur et poser une manucure en capsules, le temps que ça repousse. Certaines manucures tiennent mieux que d’autres, mais globalement, je trouve que c’est un très bon moyen d’avoir de jolis ongles et des mains soignées le temps d’une semaine.


Cet automne, la marque a sorti de sublime manucures mattes, avec accent nail ; une bleue et une bordeaux. Il y a également une manucure rouge noire sublime : Rated R. Je portais le Dior Nuit 1947 quand je l’ai ai reçues, et la teinte est a priori quasi identique. Tout ça sans galère de pose, ou de démaquillage avec le vernis qui tache les doigts pendant 3 jours après l’avoir enlevé… Pour une manucure foncée, c’est quand même bien plus pratique ! Pour les collections classiques, vous pourrez les trouver chez Sephora !


Pour Halloween, il y avait même une manucure assez originale, sans trop l’être (portable quand même au quotidien, on est loin de la toile d’araignée et de squelette en accent nail) : j’ai eu un énorme coup de cœur pour les ongles noirs pailletés, que je détournerai sûrement dans d’autres manucures ! Je vous avais montré le rendu porté sur Instagram, souvenez-vous.

La nouveauté de cette fin d’année, c’est aussi la collaboration de la marque KISS avec l’enseigne Marionnaud, qui proposera du 1er Novembre (on y est !) au 31 décembre une collection de 3 manucures pour les fêtes ; deux déjà connues, Call Me Agent (la manucure rouge) et Rock It (la french nude), et aussi ma préférée : Night Fever ; une magnifique manucure pailletée que j’ai hâte de poser ! Mais je me la garde pour les fêtes (ça va être dur). Guettez mon compte Instagram, je la prendrai sûrement en photo par là-bas ^_^


Les manucures sont au prix de 9,95€, contiennent 24 ongles, une petite lime et une lingette nettoyante. De quoi se faire de belles mains pour une occasion spéciale, ou juste pour le plaisir d’une manucure facile, si vous avez du mal avec l’odeur du vernis ou du dissolvant par exemple !

Avez-vous testé depuis mon dernier article ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé, si ça vous a plu…


De plus, surveillez mon compte Instagram : une surprise vous attend prochainement, vous pourriez avoir l’opportunité de tester les ImPRESS, qui sait ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)