Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 3 août 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rimmel London et Rita Ora ; the perfect collab' !

Hello ! Je reviens vous parler d'une collection de vernis super, que j'ai appris à découvrir, et que je souhaitais partager avec vous ; la collaboration de Rita Ora avec Rimmel London.

Vernis, Rita Ora, Collection


Il y a quelques semaines de cela, je suis tombée dans mon temple de la perdition sur des stands de vernis en promo, dont des Rimmel. Et mes yeux se sont posés sur ces jolis petits flacons au look hyper rétro et sympa ; les Rimmel Rita Ora. En toute honnêteté à ce moment là j'ignorais tout de Rita Ora. Entre temps j'ai entendu à la radio que c'était l'ex de Calvin Harris, et que c'est une chanteuse anglaise...
Ok, voilà pour le point "Feux de l'amour" !

Cette chanteuse anglaise a donc été choisie pour un collaboration avec la marque. Avec son teint hâlé et son blond peroxydé, il faut dire qu'elle détonne ! Et ses vernis aussi.



J'ai jeté mon dévolu sur la teinte mint très pastel "Breakfast in Bed", que j'ai trouvé superbe, elle est même légèrement nacrée. Et récemment dans ma Summer Box Monoprix, j'ai reçu la teinte "Do not Disturb", de la même collection : un superbe turquoise (auquel ma photo ne rend pas justice d'ailleurs...).



Tout d'abord, le packaging est divin. Je vous en parlais dans mon dernier article, les packagings et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Ici on retrouve le flacon Rimmel classique, avec sur chaque bouchon un timbre anglais représentant une Rita Ora "pop art" ainsi que sa signature. Ça donne de la gueule au flacon, et ça me plait beaucoup. A noter que la couleur de fond de chaque timbre correspond à la couleur du vernis.

Ensuite, ces vernis s'inscrivent dans la gamme "60 secondes", c'est à dire séchage en moins d'une minute. Pour avoir posé le "Do not disturb" récemment, je confirme que le temps de séchage est fulgurant ! J'étais très contente de pouvoir vaquer à mes occupations au bout de quelque minutes, là où certains vernis prennent limite des heures à sécher complètement (si vous voulez éviter l'effet "imprimé tissu" hein hein...) !

Résultat, une couche
A gauche : une seule couche/ A droite : 2 couches pour Breakfast in a Bed, 
toujours une seule couche pour Do not Disturb ! Désolée pour me boudins, 
je n'avais que ma main à dispo pour vous montrer ce que ça donne porté. 
Mais vous pouvez aller voir des swatches sur Google ;)


Mais LE gros bon point de ces vernis, c'est l'argument 1 couche. J'étais vraiment super sceptique avant de commencer, parce que même mes vernis foncés ont en général tous besoin de 2 couches. Mais là, je suis soufflée, Rimmel m'a coupé le sifflet : une-couche-et-c'est-fini ! Je mets une réserve quand même en ce qui concerne les teintes les plus claires, personnellement le Breakfast in Bed nécessite 2 couches.

Et sinon, à part mon mint et mon turquoise, quelles couleurs trouve-ton dans cette collection ? J'ai cru que vous ne poseriez jamais la question ! Voici un aperçu de la collection dans son ensemble :

 Site Source

Je pense pouvoir dire qu'il y en a pour tous les goûts, pour le coup : on trouve aussi bien du pastel que du flashy, des couleurs plus jolies les unes que les autres  ! Le violet/prune qu'on prendrait presque pour une noir me fait de l’œil, et je crois que je vais retourner en chercher un ou deux, et notamment parmi les pastels !

Leur tenue est bonne, mais je ne développerai pas plus sur ce point, étant très mauvaise juge puisque je tripote mes doigts sans arrêt, et surtout les cuticules. Du coup je fais souvent sauter le vernis, quelle que soit sa marque. Sinon pour le reste tout va bien !

Si j'en achète d'autres je vous montrerai ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)