Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 21 août 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mascara Volume Déployé Waterproof Yves Rocher : la qualité au rendez-vous !

Hello !

Packaging


Oui oui, je sais, j'arrive un peu après la bataille : toutes bloggeuse ou Youtubeuse qui se respecte a déjà parlé de ce mascara, et majoritairement pour en vanter les mérites !

Curieuse comme je suis, lors d'un passage chez Yves Rocher avec en main un de leurs célèbres arguments chauffage de carte bleue, j'ai nommé les bons cadeaux qu'on reçoit par la poste avec -70% sur le premier article, deux pour le prix d'un et j'en passe... J'ai repris des stylos regards waterproof ET, vu la réputation de la chose, j'ai craqué pour ce tube de mascara, en version waterproof. Pour deux raisons ; nous étions à l'époque au début de l'été, et en été chaleur, eau... mieux vaut un mascara résistant, deuxième raison, quelle que soit la saison un mascara waterproof est toujours avantageux puisqu'il tient mieux la courbure. Eh ouais !

Pour être honnête (alerte nouvelle expression fétiche...), je ne suis pas fan du packaging. Rose flashy, inscriptions argentées et bleues (pour la version waterproof seulement je crois)... C'est même pas girly c'est trop. Mais bon, ce qui nous intéresse c'est le contenu, n'est-ce pas ?

Brosse


Première chose : j'adore la brosse. Simple, pas trop grosse, et surtout en fibres et non en picots plastiques (qui personnellement m'arrachent les yeux...). I-DE-ALE. Oui carrément, j'ose. Bien imbibée de matière mais pas trop, voilà tout est dit. Si vous préférez les picots, du coup ce mascara ne vous plaira pas je pense.

Par contre, à la première utilisation, j'ai été déçue. Mais je pense que ce doit être un peu de ma faute ; je l'ai appliqué vite fait avant de sortir, dès l'ouverture comme ça. Du coup j'avais l'impression de ne rien avoir sur les cils...

Porté, Rendu
Hop en prime un petit gros plan sur mon zoeil, 
mes taches de rousseur et mon sourcil totalement indiscipliné !


Or, ce mascara se travaille un minimum. Il faut prendre le temps de l’appliquer, de travailler la courbure (même sans recourbe cils ça marche !), mettre plusieurs couches pour obtenir un effet longueur et volume. Des mascaras que j'ai connu, c'est un des meilleurs. Après, il y en a des tonnes que je n'ai pas testés et qui font peut être encore plus de volume, mais celui ci me plait bien. Je me surprends même à en appliquer sur les cils inférieurs, alors que je ne le fais jamais parce que ça fait des paquets et que je ne suis pas fan ces cils "pattes d'araignée". Mais là, en un ou deux légers passages, il dépose ce qu'il faut sans faire de paquets, et c'est appréciable.

La tenue forcément est extra, et je sens que j'ai un tout petit peu plus de mal à l'enlever avec mon Ultrasimple chéri, mais j'en viens à bout malgré tout.

porté
Et voilà ce que ça donne ; à votre droite avec, à gauche sans.
Je trouve ça assez flagrant, non ?


Il coûte quand même 19,20€, mais Yves Rocher propose souvent des réductions ou des offres spéciales. En ce moment par exemple, ils proposent 2 pour le prix d'1. Si vous souhaitez faire un achat groupé avec un amie ou faire des réserves, ça peut être intéressant. Perso je suis plus satisfaite de l'avoir eu moins cher. Un mascara a quand même une bonne durée de vie, donc les acheter un par un me suffit, surtout que dans un coin de ma tête j'en ai d'autres qui me plairaient, que je souhaiterait tester par la suite, je n'ai donc pas envie de m'engager sur le long terme dans une relation exclusive avec mon mascara =)

Allez Mesdames, même Freddie vous le dit : il est top  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)