Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 20 janvier 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Water Eyeshadow N° 229 de Kiko, et la lumière fut !

Hello !



Aujourd'hui je reviens vous parler de ce petit étui noir, contenant un fard d'une luminosité folle : un fard de la gamme Water Eyeshadow de Kiko Cosmetics.

Le 229, le gris. J'ai toujours trouvé ces fards superbes, avec leur design un peu fou et leurs couleurs métalliques. Je n'en ai jamais acheté jusque là car, argument infaillible : je ne savais pas quelle couleur choisir... Je possède plusieurs palettes déjà (dont la Lounge Warm Tones de Kiko d'ailleurs), et j'essaie de m'auto convaincre que je n'ai pas besoin de plus de fards... Jusque là ça marchait plutôt bien, mais j'ai réalisé un truc horrible pendant cette période de fêtes : je ne possède pas de gris, je veux dire de vrai gris, satiné, irisé ou métallisé. Ben oui : dramatique, je suis bien d'accord ! Alors comme mon frère et venu passer quelques jours après le nouvel an à la maison, je l'ai emmené en balade à Rennes, et donc, après le petit tour obligé chez Lush, juste pour le plaisir du nez et des yeux, il y a eu le traditionnel petit tour chez Kiko.



Et donc là, j'ai failli être détournée de ma quête par toutes les nouveautés (dont de superbes fards crèmes), mais j'ai tenu bon, je suis allée voir du côté des fards. Forcément, mon choix s'est proté sur celui ci, clair, lumineux, superbe. 

Il est hyper pigmenté, très couvrant, et cette luminosité ! J'insiste, je suis borderline vous allez bientôt me traiter de relou, mais je le trouve vraiment beau !

Il est par contre un peu poudreux, et même en ayant mouillé mon pinceaux, j'ai eu quelques chutes de paillettes sur les joues. Prudence donc en travaillant ce fard ! Et encore, j'ai estompé le creux avec un fard brun pâle mat, je n'ai pas estompé directement le fard, sinon je pense que j'aurai eu plus de chutes. Il s'applique très facilement, et se travaille très bien aussi.

Petite surprise ; sur les yeux, je le trouve plus foncé que dans le pot, et même légèrement bleuté, mais il reste très joli.



Je ne sais pas si bous connaissez ces fards, mais après avoir testé celui-ci, je sens que je risque de craquer pour d'autres teintes, et notamment ce magnifique champagne que Sandrea nous montre souvent !

Je suis juste un peu dégoûtée parce que j'ai réussi à le faire tomber deux fois en deux jours, alors il a vachement moins de gueule que sur les photos, et va falloir que j'écume les tutos en ligne pour le recoller, mais bon, je peux toujours l'utiliser  !

Nars, Lip Pencil, Yu
Sur cette photo je porte également le lip pencil de Nars en teinte Yu. 
Pigmentation, couleur et tenue : le tout c'est juste de la folie, mais ça je vous en reparle plus tard ;)
Et oui, je fais des câlins à mon gilet, parce que je l'aime, et pis c'est tout !

13 commentaires:

  1. Je vois un peu partout le nom de cette marque Kiko et je n'en ai pas essayé un seul encore maintenant. Il va falloir que je me décide...
    Ce fard te va super bien , il apporte beaucoup de lumiere. Tu sais également l'appliquer ce qui est un atout et non des moindres. Bien raison de faire calin à ton pull , ça m'arrive souvent..Muummm C'est bon de sentir un morceau de col contre sa joue. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci bcp ^^ lance toi tu verras il y a bcp de produits d'excellente qualité chez Kiko ! :-) et vive les câlins gilet alors ;)

      Supprimer
  2. Ouaaaah c'est vrai que ce fard est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? ! Je vais en acheter d'autres obligé ;)

      Supprimer
  3. coucou !

    ce gris est magnifique ! je possède 3 de ces fards et je les adore ! je les utilise mouillés et waouh quel effet !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as lesquelles ? Moi aussi je trouve que mouillés ils sont super intenses :)

      Supprimer
  4. T'es trop belle comme ça, le teint, la bouche les yeux, c'est vraiment super joli, et tu as bien fait de craquer pour ce fard car c'est tip top ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà je suis rouge pivoine xD merci pour ton commentaire tu es adorable ♥ j'adore ces fards je pense que malheureusement je vais en acheter bcp d'autres ^_^ gros bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie :)
    Qu'est-ce qu'il est beau ce fard *_* ouah !!! Je découvre petit à petit la marque Kiko et j'en suis juste conquise. Peut être un jour craquer sur ces petites bêtes hihi. Très jolies tes photos :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésitais à lui consacrer une revue complète mais finalement je ne regrette pas cet article car ça permet de faire découvrir la gamme à plein de personnes, c'est super ! :-) lances toi sans hésiter. Je n'ai tester que celui ci je ne sais pas si toutes les teintes se comportent pareil ; mais pour le prix (4,40€) ça vaut vraiment le coup ! ;-) tu me diras si tu te lances (sachant que chez kiko il y a beaucoup de produits de qualité, comme les rouges à lèvres ou les vernis) bisous ! :)

      Supprimer
  6. Rhooo ma Clairette, j'adore la pigmentation et tu es sublime ! Et ce RAL !! Euhh... vilaine tentatrice va ;o) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma flo flo :-) oui les fards sont superbes ET abordables ce qui est quand même vachement cool ^^ pour le ral je ne peux que remercier ma femme (cousine adorée) qui m'a offert le coffret à Noël. Je vous en parle bientôt d'ailleurs ;) bisous !

      Supprimer
  7. oh la vache il est canon!! ils en font des semblables chez Catrice j'avais pris un rose gold! faudrait que je teste les kiko ! ♥

    RépondreSupprimer

On papote ? =)