Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 3 juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Candy : mon tout premier Melted de Too Faced

Hello !



Je vous reviens avec un petit Friday Lipstick, ça fait un petit bail que je n'en ai pas fait dis donc !
Mais bon là, ça s'impose. Fallai absolument que je vous dise : j'ai ENFIN acheté un Melted. Un de ces fameux rouges à lèvres en tube dont tout le monde parle. Ouais je sais, c'est les soldes et j'achète des trucs pas soldés, c'est un peu l'histoire de ma vie (bon j'ai quand même fait pas mal de bonnes affaires, surtout niveau fringues !, mais j'ai aussi acheté ds trucs non soldés. Et surtout, j'avais dit que je ne ferai pas les soldes. FAIL x 1000... mais c'est un autre sujet), mais là, je suis passée devant, et dans la frénésie de l'achat entourée de toutes ces beauty addicts en quête de bonnes affaires qui bourdonnaient comme un essaim autour de moi, et perturbée ce vigile qui manifestement se dédouble puisque qu'il est dans les 2 Sephora de Rennes (ndlr Grand Quartier et Colombier) qui me pistait comme une voleuse... Pfiou, longue phrase hein ? Bref, je me suis jetée sur celui ci (j'ai failli prendre Fig, mais 40€ d'un coup c'était pas possible à cause de ma barrière mentale, car oui, un Melted coûte 20€, mais je me suis dit que je reviendrai le chercher à l'automne, parce qu'il est vraiment magnifique). Il a la couleur parfaite pour aller avec le soleil et les taches de rousseur/la peau bronzée (malgré tous les indices 50). Je n'ai pas trop osé me risquer sur les teintes orangées, j'avais peur que ça fasse un peu cagole, mais avec Candy, je ne regrette absolument pas mon choix !



Place donc au produit (après cette intro on ne peut plus bordélique). Je suis vilaine j'ai pas pu me retenir de l'utiliser avant de faire les photos, vous ne verrez donc pas l'embout vierge et blanc comme neige avec les petits points de couleur qui sortent au milieu (pourtant Dieu sait que j'aurais adoré), mais sur tous les autres blog qui les ont présentés je pense que vous retrouverez ce type de prise donc, ne soyez pas tristes ! =)



L'embout mousse, parlons-en justement. Il est vachement pratique, si on appuie pas comme une tarée sur le tube, il s'imbibe juste de ce qu'il faut comme quantité de produit, et du coup on peut travailler l'application sans soucis. Niveau précision ça demande de la pratique pour une prise en main parfaite, mais quand même, si on a l'habitude de se mettre du rouge à lèvres, ça se fait tout seul !



La couleur est bien intense, bien pigmentée, de ce côté là je suis bluffée. J'avais peur de m"effet "peinture" que ça donnait sur les photos sur certains blogs, mais en fait, ça va (je pense qu'il ne faut pas en mettre trop). Ce n'est pas franchement mat, plutôt "velours", et la tenue est excellente. 

Pour ce qui est de l'odeur, puisque vous savez que c'est un critère crucial pour moi (c'est quand même juste sous mon nez, et il est sensible), elle est très discrète ; à mi chemin entre l'odeur gourmande et le rouge à lèvres de dame, très agréable.

Quand au packaging bah, y a-t-il vraiment besoin d'en parler ? Le seul défaut que je redoute, c'est que l'embout blanc vire tout crado à la longue (il est déjà plein de traces après deux applications...), mais bon, c'est un détail, et ça s’essuie. Le tube en lui même et superbe, et tout à fait fidèle à l'esthétique de la marque, avec son bouchon doré et mat.



Vous l'aurez compris, pas de long discours ni de tournage autour du pot, pour une première, je suis entièrement satisfaite ! Mon porte monnaie pleure déjà puisque forcément je risque de me jeter sur d'autres teintes... Mais bon, quand on aime... ;)


5 commentaires:

  1. Depuis que j'ai vu les nouvelles teintes, je suis hyper attirée par les Melted et ta revue n'arrange rien du tout ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Honnêtement, j'étais sceptique, mais pour celui ci, je suis conquise. Je pense par contre que ça dépend des teintes. Je ne me lancerais pas sur les plus claires nude... Par contre le Fig oui, et sûrement un rouge aussi ^_^

      Supprimer
  2. Oh les melted, j'ai aussi la teinte candy, c'est juste une tuerie international *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) as-tu d'autres teintes ? Est-ce qu'elles sont toutes aussi top ? C'est vrai que le Candy est fou, il est même bien plus néon en vrai que sur les photos je trouve !

      Supprimer
    2. Non j'en ai pas d'autres malheureusement (niveau budget c'est pas ça ><)
      mais j'ai trouver des dupes, qui sont tout aussi bien et la je testerait d'autre teinte ^^

      Supprimer

On papote ? =)