Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 21 septembre 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Kink & Kisses : l'art du blush par Marc Jacobs

Hello !


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu l'arrivée de ce sublime écrin dans ma collection, et la petite histoire qui va avec. Sinon, je vous la résume rapidement : avec mon chéri, on aime bien parfois parier, sur le fait que telles paroles sont bien dans telle chanson, tel acteur a joué tel rôle dans un autre film... et plein d'autres sujets à la con qui nous font marrer.

Si je perds très souvent (dernier gage en cours : une resto), j'ai réussi à gagner ce pari, en oubliant juste de mettre quelques chose en jeu... J'ai donc réfléchi et négocié, pour finalement réclamer mon dû ; un blush Marc Jacobs. Pour les avoir vus hanter la blogo, et en avoir offert un à ma cousine d'amour, je peux vous dire qu'ils m'ont fait baver ces petits boîtiers !


Pour la teinte, j'ai hésité entre le plus nude (Flesh and Fantaisy je crois) et Kink and Kisses, pour finalement embarquer ce dernier. Sa teinte rosée est juste parfaite pour le quotidien, et me va bien mieux qu'un orangé (le nude ne se serait pas vu sur moi je pense, j'ai toujours les joues très colorées naturellement).


Ce sublime écrin fait partie de la gamme des Air Blush, sortis récemment (oui enfin, y a un environ an, c'est récent non ? ^_^), et comptant plusieurs teintes.
Le packaging est fidèle aux standards de la marque : noir laqué et inscriptions argentées, d'apparence très luxueuse. En réalité c'est légèrement plus cheap dans la main que ce à quoi on s'attend, c'est juste un plastique plutôt résistant. Quoi qu'il en soit on est d'accord : ça en jette !
A l'intérieur, il y a une quantité de produit phénoménale (assez pour toute une vie ?), et un grand miroir, tellement pratique !
Le détail du bouton poussoir pour ouvrir la palette est extra (il me semble que c'est le même système pour ma palette Starlet).
La prise en main est idéale, et j'adore le regarder <3


Concernant la teinte, c'est donc un rose, ou plutôt une association de roses. Un rose plus soutenu, et un autre plus clair avec de légers sous tons corail.
La texture est super fine, et tellement douce ! On passerait sa journée les doigts dessus (en vrai non parce que ça ruine la beauté de l'objet).


Au niveau du rendu, je suis agréablement surprise : j'en ai vu des revues à leur sujet, mais j'avais oublié le côté lumineux de ces blushs (ou peut être qu'on en a pas assez parlé finalement ?).
Ils contiennent comme un léger satin, qui, associé à cette sublime couleur très fraîche, donne un rendu lumineux à souhait, sans trop en faire, juste ce qu'il faut. Ça réveille le teint, ça donne bonne mine, sans assécher la peau (problème que je rencontre parfois en hiver avec certains blushs poudre, raison pour laquelle je me tourne vers des formules crème).


La pigmentation se veut présente, mais ajustable. Attention, il faut vraiment y aller mollo pour ne pas finir en mode clown. Mieux vaut s'y prendre à deux ou trois reprises pour construire la teinte souhaitée. On peut prélever plus du côté pâle, ou du côté foncé, ou bien tout mélanger. Selon ce dont on a envie. Du coup, on a un produit quand même assez complexe, qui offre plusieurs possibilités. Personnellement, je mélange les deux teintes quand je l'applique.

La tenue, elle aussi, est au rendez-vous. J'applique du blush en général uniquement si je fais mon teint, car mes joues sont assez pigmentées naturellement. J'ai pu constater qu'il était toujours là en fin de journée, ce qui n'est pas le cas de tous mes blushs.


Au final, cet objet du désir ne me déçoit pas, et je suis plus que ravie d'avoir ce sublime écrin dans mes tiroirs ! 

6 commentaires:

  1. Il est tellement beau ce blush, je l'adore ^^ et il te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement beau ce blush, et il te va trop bien ^^ !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces blushs MJ me font carrément de l'oeil, c'est pas très gentil de me tenter comme ça hein !^^
    Celui ci est superbe mais celui que je veux je crois qu'il y a le mot "lines" dedans, plus abricoté :)
    Ce qui me freine c'est clairement le prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolée mais je louchais dessus depuis un moment aussi. Celui dont tu parles c'est le Lines and last night je crois que Aurélie (A bowl of glitter) en a fait la revue, il me plait moins car les teintes trop orangées me vont moins bien je trouve.
      Après tu peux te l'offrir grâce à une remise, ou le demander en cadeau ^_^
      Je suis du bon PC je me précipite sur ton blog ;P Aucun regret sur ce produit malgré son prix !
      Bisous.

      Supprimer

On papote ? =)