Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 5 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Douce et parfumée ; l'Eau Micellaire de Corine de Farme me plaît !

Hello !

J'ai réalisé cette semaine que j'arrivais à la fin de ce méga flacon de 500ml et que je ne vous en avais jamais parlé vraiment, à part pour vous la présenter quand je venais de l'acheter !



Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai du coup plus de recul, même si je lui ai fait des infidélités et que je n'ai pas utilisé qu'elle depuis Avril je l'avoue. C'est quand même elle que j'ai le plus utilisé, et pour la finir ces temps ci, je n'utilise qu'elle. J'avais flashé sur ce flacon en supermarché pour un prix presque dérisoire, et j'avais sauté sur l'occasion. Je vous l'ai déjà dit, depuis que j'ai découvert la marque Corine de Farme grâce au hasard qui a placé la crème main et ongles sur ma route, je suis tombée amoureuse et je n'ai de cesse de tester leurs produits. Je suis d'ailleurs récemment tombée sur leur gamme de shampoing et après shampoing, format 750ml pour moins de 5€ si je me souviens bien, et hop j'ai pris ! Je vous en parlerai bien sûr quand je les aurai testés après avoir fini les produits que j'utilise en ce moment.


Même pas peur ^_^


J'ai donc commencé fin Mars à utiliser l'Eau Micellaire Pureté de Corine de Farme. Le packaging est sobre, mais efficace, personnellement j'aime beaucoup. C'est transparent, on reconnait la patte de la marque sur l'étiquette, avec toujours une petite note de rose et de vert ^_^.

L'eau en elle même est incolore, mais cependant légèrement parfumée. Comme les autres produits de la marque, je trouve l'odeur assez végétale, et très discrète. Il y a de la pivoine a priori, c'est sans doute pour ça qu'elle me plait tant, mais l'odeur n'est pas trop fleurie et ça ne sent pas la mamie (non parce que je vous vois venir avec la pivoine).Il y a du parfum dans la compo, donc même si elle est supposée être hypoallergénique, attention pour les peaux les plus sensibles ! Je précise quand même ce que dit la marque à propos de cette eau micellaire :

Composition

Et douce et respectueuse, ça, elle l'est. Malgré le parfum, elle n'agresse pas la peau. Moi qui croyais ne plus jamais utiliser de démaquillant au coton, tant ma peau était agressée, je peux l'utiliser sans soucis. Et point super super important que je tiens absolument à préciser ; c'est une ds très rares que j'ai utilisées qui ne pique vraiment pas les yeux. L'Absolue Douceur de l'Oréal ou même celle de La Roche Posay piquaient les yeux quand j'insistais trop sur les cils et le contour de l’œil. Celle ci JA-MAIS. Je pense que c'est un avantage majeur à valoriser. 

Elle rafraîchit vraiment la peau, la laisse douce et parfumée, c'est super agréable. Niveau démaquillage, rien à redire, même si sur les yeux il faut quand même insister un peu pour bien démaquiller le mascara. Je dirais qu'elle est par contre peut être un peu légère pour les make up plus chargés ou waterproof. Mais ce que je préfère, c'est rafraîchir mon teint avec le matin. Après ça je me sens fraîche, et comme elle le promet, ma peau ne tiraille pas, bien que j'ai tendance à avoir la peau sèche.

Etiquette, Packaging, 500ml


Cet énorme flacon m'aura donc servi 6 mois durant, avec parfois d'autres produits par intermittence, mais elle a quand même un excellent rapport qualité/prix. Il avait tendance à se déformer au début, mais au final il a repris sa forme initiale, sans que j'ai besoin de l'ouvrir le presser ou quoi que ce soit !

C'est donc un quasi sans faute pour cet eau micellaire, qui convient aux peaux fragiles, sauf intolérance aux parfums, et qui fait super bien son job ! Je me permets de vous la conseiller, sans trop hésiter ! Je pense en toute honnêteté la racheter si je tombe dessus en magasin, même si j'ai pour le moment un autre produit à utiliser après avoir fini ce flacon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)