Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 19 septembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Get ready with me : soirée bloggeuses aux Galeries Lafayette

Hello !




Un peu plus tôt dans la semaine, je vous parlais de ma soirée avec Juliette aux Galeries Lafayette. Je pensais vous faire un tout en un avec le Getting Ready, mais je me suis dit que ça ferait un article super long et un peu fourre tout, du coup, j'ai préféré couper en deux. Après celui ci, promis, je vous fous la paix avec ma soirée aux Galeries Lafayette ;-)

Commençons par la tenue : j'ai choisi d'acheter un top sympa, pour être jolie, et habillée mais pas trop, et surtout, cacher mes bras que je n'aime pas, mais laisser apparaître mes tatouages. Ben oui, si je les ai faits, c'est pour les exhiber fièrement, pas pour les cacher ! J'ai trouvé mon bonheur chez Mim. C'est également là bas que j'ai trouvé mon collier et ma bague nœud.

Tenue, Get ready with me


J'ai donc opté pour un joli top violet, transparent en haut, manches 3/4, avec un petit nœud dans le dos. Je l'ai trouvé tout mignon, pas trop de chichi. J'ai choisi une tenue cool pour pas faire trop guindée, j'avais peur de faire too much sinon. Donc j'ai mis mon jean slim noir, et mes ballerines en daim noir, puisque mes petits escarpins fétiches étaient restés en Normandie :( Comme veste j'avais opté pour la oh so famous noire aux manches 3/4 de chez H&M que je vous ressors à toutes les sauces. Vous ne la verrez pas sur les photos. Je n'ai pris que peu de photos de la soirée, car j'avais la plupart du temps les mains prises, et puis j'avoue ne pas y avoir forcément pensé ! Honte sur moi ! Mais pour de jolies photos quoi qu'il en soit, je vous suggère d'aller jeter un œil à l'article de Juliette, qui en a fait de superbes.



Pour le make up idem, j'ai essayé de faire quelque chose de plus travaillé et marqué que d'habitude, pour faire soirée, sans dégainer le gros smockey ou le rouge à lèvre flashy.
Après avoir unifié mon teint avec ma crème teintée Laura Mercier, j'ai poudré avec ma poudre Stay Matte, puis appliqué le baume tout rose d'Akane en guise de blush.
Pour les yeux, après avoir rempli et dompté (avec plus ou moins de succès) mes sourcils à l'aide du Gimme Brow, j'ai simplement appliqué le fard Sin de ma Naked 1 sur tout la paupière mobile, en insistant bien aussi sur le coin interne, puis j'ai intensifié le coin externe avec le violet de mon quad Nocibé, Halloween (je l'ai également posé en ras de cils inférieur).
J'ai comme presque chaque jour intensifié ma ligne de cils supérieure grâce au crayon noir en muqueuse supérieure, et soirée oblige, j'en ai aussi mis sur les 2/3 de la muqueuse inférieure. Puis j'ai appliqué mon mascara Rimmel Scandaleyes. Là j'avoue que j'ai mis le paquet sur les cils ; j'ai bien pris mon temps pour les travailler, les allonger et les étoffer. J'étais assez contente du résultat pour le coup !
Sur les lèvres, j'avais choisi de faire soft également, j'ai donc dégainé mon chouchou de chez chouchou ; le crayon à lèvres "creamy" Agnès b. en teinte Prune Sensualité, qui relève un peu la couleur naturelle des lèvres, sans faire too much, c'est presque un nude en fait. Et voilà globalement le look final :

Par contre je suis vraiment désolée, pour l'étape make up j'avais gardé
mon T shirt "Bazinga" parce que j'avais peur de tacher mon top avec 
du fond de teint ou autre... vu que je suis très douée pour les bêtises !
Je ne me suis donc mise en tenue qu'après avoir tout fini, d'où le gros rouge qui tache
sur ces photos ;-)

J'avais appliqué un vernis de chez Kiko, un violine profond légèrement holographique. Et voilà, un peu de parfum Elie Saab que je trouve tellement féminin, raffiné et sensuel, idéal pour la soirée. J'étais assez fière de ce look globalement, bien sûr j'avais lavé mes cheveux et je m'étais appliquée sur le séchage pour avoir des boucles du tonnerre, tout ça pour passer au lisseur à peine 2h plus tard mais ça, c'était un des plaisirs de la soirée ^_^

Et voici ma tête en fin de soirée ! =)

Au final je garde un excellent souvenir de cette soirée, je devais avoir un air béat et des étoiles plein les yeux, j'ai pu rencontrer plein de personnes adorables, et j'ai passé une véritable soirée de rêve. Ma région d'adoption me plait de plus en plus ! ^_^

3 commentaires:

  1. Tes tatouages ont l'air superbe !! J'aime beaucoup ce genre de pièce imposante (et t'as bien raison de les exhiber haha !)

    Le violet te va vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin j'ai trouvé une solution pour te répondre ! Google a décidé de se mettre en grève je ne peux plus commenter sur Google Chrome ni sur Blogspot ni Youtube ! Obligée de contourner le blocus grâce au bon vieux navigateur Internet Explorer ! =)
      Merci bcp pour ton commentaire =) C'est vrai que celui du dos est tout frais et je suis fière de le sortir, aussi pour sa signification (c'est l'illustration de mon changement de caractère et tout ça). Bref, j'espère pouvoir te rencontrer et papoter un de ces 4, et pourquoi pas devant un goûter chez haagen daz ;) bisous

      Supprimer
  2. Je tombe seulement sur cet article... merci.. c'était un plaisir d'organiser ça pour vous :-)
    A bientot j'espère pour une prochaine soirée !
    Laurie
    http://lorycompagnie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

On papote ? =)