Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 10 février 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Kaki et bronze (Naked 2, Urban Decay)

Hello!

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


Je vous retrouve aujourd'hui pour une réalisation make upesque, puisque une de mes résolution pour 2015 est de proposer toujours plus d'article maquillage, comme je vous le disais dans un précédent article, entre autres pour lutter contre la pénurie de tutos sur Youtube et les blogs. 

Oui on veut des revues, mais on veut aussi voir les produits en action, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, avoir des idées... Bref !

Pour réaliser ce maquillage beaucoup plus chargé que ce dont j'ai l'habitude, j'ai choisi cette fois ci la Naked 2. Je réalise ce genre de maquillage à l'occasion de soirées, d'événements spéciaux. Mais absolument pas au quotidien, c'est pour ça que ça demande encore pas mal de concentration et d'application !

Ceci n'est qu'une suggestion de make up, libre à vous d'adapter comme bon vous semble ; couleurs, intensité, mat, irisé... Amusez-vous ;)

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


J'ai d'abord utilisé mon Color Tattoo On and on bronze comme base sur tout la paupière mobile.

Ensuite, j'ai appliqué mon fard kaki (Pistol, Naked 2) par dessus, un peu n'importe comment, sur la paupière mobile, mais sans remonter jusqu'au creux.

Ensuite, j'ai pris le fard brun mat (Tease, Naked 2) afin de réchauffer le creux et de faire un premier estompage du kaki. Je l'ai fait avec un pinceau pas trop fourni, plutôt précis, pour ne pas remonter trop haut, au risque de virer "œil au beurre noir" !

Pour finir avec la paupière et l'estompage, j'ai appliqué un fard irisé dans les tons chauds cuivré sombre / bronze (Snakebite, Naked 2) en coin externe, avec ma fameuse technique du V. Puis avec un pinceaux propre, j'ai estompé tout ça.


Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes

Et là c'est bibi qui fait la gueule !
Parce que j'avais commencé à faire les photos
du look final, et je me suis rendu compte que 
je n'avais pas fait mes sourcils...
Ca change pourtant tout, non ?


En touche presque finale, j'ai pris un fard couleur crème (Foxy, Naked 2) dont je me suis servie pour estomper les bords, et éclairer l'arcade sourcilière. 

En coin interne, j'ai pris un doré pâle d'une autre palette (Color Riche les ombres, Infiniment Bronze), et je l'ai également déposé en touche très très légère avec la pulpe de mon doigt sur le bombé de mes paupières.

J'ai aussi mis le bronze en ras de cils inférieur, à l’extérieur de l’œil, et sur le reste le kaki. 

Enfin, pour intensifier le look vu que c'est pour une soirée, j'ai tracé un trait de liner avec la poudre noire de la palette, que j'ai volontairement gardé plutôt discret et fondu. J'ai aussi appliqué un khôl noir en muqueuses. 

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


J'ai mis la dose sur les cils : recourbe cils, et deux mascaras différents (le Kiko et le ModelCo) ! Et voilà pour les yeux !

Sur la bouche j'ai choisi un rouge assez flashy mais très lumineux, presque coquelicot : il s'agit du CineMAT d'Agnès B. en teinte Rouge Marilyn. Je l'adore ! Tellement beau, facile à appliquer, et confortable, pour un fini mat !

Enfin voilà quoi, en espérant que l'association des couleurs et la réalisation vous plaisent ! =)

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes
Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes
Voilà donc les super photos avant les sourcils...

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes

Et voici les photos une fois les sourcils faits ! Avec une telle intensité 
sur les paupières, c'est essentiel de redéfinir un minimum les sourcils !

2 commentaires:

  1. J'adore le rendu ! Les naked ont des supers couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes ♥ :) merci pour ton commentaire ! Bisous.

      Supprimer

On papote ? =)