Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 23 février 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

(TAG) Pile ou face : le ridicule ne tue pas x Plus Maevane

Hello !



Je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, Maevane et moi avions tournée deux vidéos ; une qui serait publiée sur sa chaîne, une autre publiée sur la mienne.

Le montage et la publi ont un peu été repoussés parce que son PC a décidé de baisser le rideau, mais ça y est, les vidéos sont enfin publiées ! =)

La vidéo que je vous propose de découvrir sur ma chaîne est la Tag Pile ou Face qui avait eu pas mal de succès il y a plusieurs mois, et qui nous a valu une bonne poilade à tourner (et même à monter).

Vous allez donc me découvrir en vidéo, plutôt intimidée, mais ravie ^_^


En espérant que ça vous plaira, et que j'arrive ensuite à tourner mes vidéos produits terminées, favoris... ce genre de thème, comme je le souhaiterais, pour pouvoir vous parler mieux et plus en détail.






Et pour découvrir la vidéo de Maevane, c'est par ICI ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)