Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 18 février 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Love l'occitane : testez gratuitement 2 crèmes pour les mains (échantillons)

Hello !

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


Je vous retrouve ce midi pour un petit post éphémère, ce qui est une première sur le blog, mais c'est pas plus mal ! Tout ça pour vous faire passer le mot concernant cette opération lancée par l'Occitane en Provence fin janvier, et qui n'est pas vraiment relayée, ce que je trouve dommage.

La semaine dernière, je suis tombée sur cette offre sur leur page Facebook, et j'ai sauté sur l'occaz. Deux raisons à cela : je suis une obsédée de la crème pour les mains, ça je pense que vous l'aurez compris, donc dès que je peux en tester, je ne donne pas m part au chat, et puis j'avais reçu un petit tube de leur crème à la pivoine que je me souviens avoir beaucoup aimé, du coup ça me tentait bien de tester d'autres senteurs.
D'autre part, je suis actuellement en train d'utiliser avec un amour infini qui deviendra sûrement inconditionnel (en hiver) la crème confort ultra riche au karité de la marque, si ça vous intéresse, rendez-vous ICI pour voir mon article posté hier ! Et alors je suis en pleine passion/découverte de l'Occitane, en me disant que j'aurais peut être dû m'y intéresser pour de vrai plus tôt ! 
J'ai donc donné mon adresse mail, comme on vnous l'explique sur le site, et j'ai reçu un code unique et personnel à présenter en boutique. En échange de quoi je suis repartie comme prévu avec ma jolie petite boîte et à l'intérieur mes deux échantillons de crèmes pour les mains.

Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


J'avais partagé sur la page FB du blog et sur Instagram, et une abonnée m'a dit qu'elle ne trouvait plus l'offre, j'ai pensé qu'elle s'était terminée avant date, faute de stock, mais hier, la page FB de l'Occitane a repartagé l'info, donc, je fais passer le message ! =)

Alors je sais j'arrive un peu après la bataille et l'opération se termine officiellement mercredi prochain, le 25 février, mais ça vous laisse encore une semaine pour aller chercher votre petite boîte si vous avez une boutique à proximité. Vous pouvez même les prendre en ligne si vous pensez passer commande, en indiquant simplement le code que vous aurez reçu dans la barre "Code Promotionnel" mais je pense que dans ce cas il y a obligation d'achat et surtout frais de port, c'est moins cool. La seule condition réelle est de suivre la marque sur un des réseaux sociaux proposés (si ce n'est pas déjà fait), mais je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment incontournable !

J'utilise donc ces petits crèmes depuis une semaine et je les adore ! Il y a en une à la rose (Délice de Rose) et une à la vanille (Bouquet de Vanille), deux odeurs qui hérissent le poils rien qu'à les entendre, on s'attend tout de suite au pire Je trouve qu'il n'y a pas plus variable que le parfum "rose" dans les cosmétiques. C'est parfois une vraie cata. Or cette crème sent vraiment bon, pas trop fort, même si l'odeur tient bien sur les mains, et surtout : elle hydrate à merveille ! Elle est même assez riche pour permettre de masser quelques instants les cuticules ! Et je l'utilise au boulot : aucune gène ni sensation grasse sur les mains, au pire un petit passage d’essuie mains pour enlever l'excédent surtout sur les paumes et voilà, on en parle plus !

L'odeur de vanille est quand à elle très gourmande, mais pas du tout écœurante. Encore une fois, je peut vite être dégoûtée d'un produit sensé sentir la vanille, il n'y a aucune odeur que je crains plus je crois. Cette crème, je la mets l'après midi une fois que j'ai mangé ; c'est un vrai délice, l'odeur tient sur les mains, et c'est très agréable ! Elle est aussi super hydratante ; j'aime beaucoup beaucoup !


Cliquez sur l'image pour accéder à la page :
Le Boudoir de Marguerite - Blog beauté - Rennes


Je voulais donc partager avec vous et vous permettre, si ça vous tente, et si votre boutique en a toujours, d'aller chercher les votre afin de tester ces petits crèmes ! 

Dites moi si vous allez en chercher et ce que vous en aurez pensé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)