Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 29 septembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Outrageous 106

Hello !



Je suis ravie de pouvoir faire un constat positif : depuis la rentrée j'arrive à tenir mon objectif de vous proposer plus de maquillage sur le blog.

Je vous retrouve donc avec un make up simple et plutôt automnal, ayant pour seul but de vous parler de mon nouveau fard Zao Organic Make up ; le 106. Un cuivré/bronze plutôt chaud, lumineux et pigmenté à la perfection. Je vous avais déjà présenté mon tout premier fard de la marque, le 117, qui tire plus sur le doré. Je les aime d'amour, et si je vous dis que ces temps ci (sauf les jours de piscine où je mets un fard crème de préférence) je ne porte que lui, mon petit nouveau, seul la plupart du temps, en halo autour des yeux, je n'exagère pas !. Ici je suis restée soft, mais quand je fais quelque chose d'un peu plus intense, il donne ce regard un peu romantique qui approche la perfection que je vise depuis un bon bout de temps. Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Il est tellement dur à capter en photos... Il parait fade alors qu'il est sublime en vrai :/
Au passage comme ça vous voyez aussi le rendu du mascara !

Je suis super dégoûtée parce que juste à la dernière photo, j'ai réussi à le faire tomber et à le briser en mille morceaux... J'ai pu le remettre dans son pot mais il présente beaucoup moins bien du coup... Enfin ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'en servir ! 

Je vous en avais déjà parlé sur Instagram, le voici un peu plus en détail. Je trouve que comme l'autre il s'associe magnifiquement bien à des lèvres prunes et intenses ; parfaite association pour un look d'automne <3



J'ai simplement appliqué mon fard Zao 106 en applat sur toute la paupière, puis j'ai éclairé le coin interne avec mon Mary Lou Manizer. Pour intensifier le coin externe j'ai dégainé ma Chocolate Bar et j'ai appliqué Amaretto, qui se marie très bien et reste plutôt discret.

Sur mes cils, j'ai utilisé un mascara qui me fait perdre la tête ces derniers temps ; le Outrageous Curl de Sephora. Je l'ai eu en échantillon avec le magazine Biba, et j'étais très curieuse de le tester, parce que sa brosse est pour le moins... déstabilisante ! Il se trouve qu'il fait des cils de folie, et j'ai eu un réel coup de cœur ! Du coup, j'envisage sérieusement de le prendre en full size... Je pense qu'on peut dire que je suis totalement convertie aux brosses en picots. Le résultat qu'ils apportent est bien plus spectaculaire que les brosses en fibres, et j'adore ça ! 



Sur les lèvres, je porte le Rimmel "Cutting Edge" que je vous ai présenté dans le cadre du marathon sur Instagram, j'ai profité de ce make up pour faire les photos !

Et voilà, un fard parfait pour l'automne, et pour le quotidien ! Je pense sérieusement que je vais acheter d'autres fards Zao, irisés et mats, pour m'en faire une petite palette. Ils sont d'une facilité à travailler déconcertante, leur tenue est exceptionnelle, et ils ne font quasiment pas de chutes ; un sans faute !


4 commentaires:

  1. Tu es si joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. si belle! j'aime beaucoup ce fard très naturel qui se suffit à lui même!! il est top avec le ràl!!

    RépondreSupprimer
  3. super jolie *-* ce fard est canon et associé avec le rouge à lèvres c'est sublime *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ho les boules de casser quelque chose qu'on vient d'avoir grr en tout cas il est très joli !! et la première photo est vraiment très belle ! bisous chat !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)