Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 17 février 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Défi du lundi : Blue Nails

Bonjour mes petites crèmes brûlées !





Je reviens avec le Défi du lundi proposé par My Beauty Québec, en ce jour spécial, où elle fête le troisième anniversaire de ces petits défis. N’étant pas bloggeuse beauté il y a 3 ans, je n’ai pas participé à ce premier défi, je me fais donc une joie de le faire aujourd’hui !

J’aime beaucoup le bleu sur mes ongles, quelle que soit la teinte, mis à part peut être le turquoise. J’en compte quelques uns dans ma vernisthèque, chacun ayant des teintes et des tons différents. 

Passons à la présentation de mes petits flacons :


Kiko CornFlower (339)
Il est très doux, agréable à appliquer, et je ne m'en lasse pas quand il est sur mes ongles. Quelle que soit la saison, ça m'est égal, je trouve qu'il se prête à toutes les saisons ! (vous l'apercevrez porté ICI)


Kiko Electric Blue (336)
Peut être celui dont je me sers le moins, et plutôt aux beaux jours. La photo ne lui rend pas justice, celles qui le connaissent s'en rendront compte ! En réalité, c'est un peu un dupe du faeux Majorelle de la maison YSL a priori. Je l'aime bien mais je pense que c'est celui dont je me lasse le pls vite.

Maybelline Tenue&Strong Pro 630
Un magnifique bleu profond, presque marine sur les doigts, il fait très classe, même si je déteste le moment où je dois l'enlever car il me donne les doigts tout bleus (plus pour long, vous verrez bientôt pourquoi ! =). Mon deuxième préféré dans les vernis bleus que je possède.


OPI Ski teal we drop
Mon amour, de tous mes vernis bleus, c'est celui que je préfère, sans aucune hésitation, un superbe bleu canard, qui a un fini ultra brillant, et fait très classe, j'adore le porter. Par contre j'avouerais que je le porte plus en automne hiver, mais bon moi quand ça me prend je me moque un peu de la saison, je met le vernis dont j'ai envie !

Et voilà, vous connaissez mes petits bleus, j'ai une gamme de teintes assez variées, du coup je n'envisage pas forcément d'en racheter en bleu pour le moment (mis à part la collection pastel de Maybelline que j'ai vu justement ce soir à Carrefour, j'ai du me retenir, mais en vérité, je ne savais pas lequel choisir entre le vert, le pêche, le jaune ou le bleu, mais ils sont magnifiques !).


J’adorerais quand même avoir un bleu/gris, genre métallisé, mais je ne suis pas du tout attirée par les effets denim… Celui qui me fait de l’œil, c’est le Blue Rhapsody de la Collection Mirror Metallics (non en vrai c'est toute la collection en fait me fait envie ^_^).


Aucun de mes vernis actuels ne m'a déçue, étant plus jeune, j'en ai eu un bleu nuit, pailleté, très très épais, une catastrophe à appliquer... C'est mon seul mauvais souvenir concernant un vernis bleu, et bien sûr je ne l'ai plus aujourd'hui. Je suis très attirée par les métallisés, effet miroir... en ce moment, qui vivra verra, j'en ajouterai peut être un à ma collec' prochainement (j'ai repéré la collection Mirror Metallics sur Amazon justement =).

Voilà, vous savez tout du bleu que j'aime mettre sur mes ongles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)