Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 26 mars 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Virgule et bouche rose (guest star: la Naked 3)

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose le tuto (ou en tout cas le détail) du make up que je porte sur ma photo de profil.
C'est ultra simple, et ça associe deux choses que j'adore : un bon trait de liner et mon pink punch pour une bouche toute rose et bien flashy !



Alors allons-y !

Je n'ai pas détaillé cette fois-ci mon teint, mais j'ai procédé comme à mon habitude :

Crème hydratante Nirvanesque de Nuxe
Crème teintée Laura Mercier (pas encore assez hydratante pour être portée seule)
Anti cernes ELF
Poudre Stay Matte de Rimmel (transparente)
Blush Glow Touch de Kiko en teinte Wave Hibiscus


Et c'est parti pour le make up !

Je n'ai pas appliqué de fard sur la paupière mobile, j'ai juste défini mon creux de paupière avec les fards Limit et Nooner de la Naked 3 (petite infidélité au look original puisque je ne l'avais pas encore à l'époque, mais bon, considérons que c'est une petite amélioration ^_^).


J'ai ensuite ressorti mon liner gel Agnès B., que j'ai appliqué avec le pinceau prévu à cet effet de chez Real Technics. Je me souviens maintenant que je l'aimais énormément, et que ça rend les choses beaucoup plus faciles pour moi. J'ai les paupières qui plissent et les cils rebelles qui poussent aussi un peu sur la paupière. Pas facile avec une pointe feutre souple et une matière très liquide de tracer quelquechose de propre. Ajoutez à ça le mode taupe quand j'enlève mes lunettes, c'est de plus en plus compliqué pour moi de faire l'oeil gauche... Là ça commence à devenir grave, ça craint !

Bref, au deuxième essai j'ai réussi à le faire, quand même ! Puis j'ai recourbé mes cils, et appliqué mon mascara Wow de chez Bell.

En puis, pour finir en beauté, j'ai appliqué mon désormais célébrissime (sur mon blog avec la crème Laura Mercier c'est ce dont je vous bassine parle le plus souvent je crois xD) Pink Punch de Maybelline, un rose fushia flashy, que j'aime passionnément.


Et voici un petit résumé des produits utilisés pour en arriver là :


Et voici le résultat obtenu après avoir lutté, démaquillé, ré-essayé, peaufiné ! C'est un look léger et travaillé en même temps, le trait de liner peut très bien être plus fin, moi j'aime quand il a une certaine épaisseur, et quand j'arrive à faire une jolie virgule ! =) Je ressors volontiers ce look avec juste un rouge à lèvres différent, quand c'est une teinte et une intensité assez forte et flashy, ça passe super bien. Personnellement c'est un des maquillages que je préfère porter, même si oui, je galère parfois à faire l'oeil gauche xD. 

Sans et avec lunettes. 
Le côté cool c'est que la virgule se voit bien 
même quand je porte mes carreaux.


Et vous, avez-vous un look "fétiche" (vous inquiétez pas je ne vous jurerai pas, on est tous fétichiste de quelquechose !), que vous aimez particulièrement réaliser et même porter ? 



1 commentaire:

  1. Non, moi je change, mon eye liner parfois trait fin, parfois plus epais !! selon mon humeur :)

    RépondreSupprimer

On papote ? =)