Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 19 juin 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les Goulus : l'épicerie fine à deux pas de Rennes*

Hello mes ptits bichons !


C'est le retour des articles au beurre salé du dimanche ! Oui je sais ça fait un bail que je ne vous en avais pas proposé, et je trouve ça dommage : y en a au moins un autre qui vous attend après celui ci, et je vais tenter de continuer à en proposer, parce que j'adore vous montrer les beaux endroits qu'on découvre =)




Cette semaine je vous emmène découvrir une bonne adresse à deux pas de Rennes : Les Goulus. une épicerie fine qui se trouve à Pacé (vous savez là où je travaille, où il y a tant de tentations et même Ikea). Il s'agit de l'association entre La Fauvelière et Les Caves St Grégoire, ce qui permet de proposer un éventail de produits très complet. La devise c'est un peu "à part la baguette, en ressortant vous avez tout ce qu'il vous faut".



Claire et Victor, adorables et accueillants, sont là aussi pour conseiller, et ont de très bonnes connaissances, grâce à leurs expériences respectives. En grande bavarde que je suis, j'ai beaucoup aimé papoter, en apprendre plus sur les origines et les valeurs des Goulus ^_^

Bien sûr il y a énormément de charcuterie, mais aussi des pâtes fraiches, des fromages, des antipasti, des desserts... et la cave propose toutes les gammes de prix.



Vous trouverez la plupart du temps la porte ouverte, et il ne faut pas hésiter à franchir le seuil pour demander conseil, pour une soirée, un cadeau, même un petit plus pour un jour comme les autres =)



Nous avons passé une soirée très agréable à l'occasion de l'inauguration de la boutique il y a quelques semaines ; nous avons pu découvrir les ardoises de charcuteries (pour moi quelques antipasti excellents comme de l'ananas braisé, toutes sortes de légumes marinés...grâce à Victor qui a pensé aux végétariennes de la soirée ^_^) comme on peut en commander à emporter autour d'un excellent vin blanc. 


Et petit bonus, si vous êtes tentés d'aller leur rendre visite, vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction si vous présentez ce code lors de votre passage en caisse : LGPI-5AB !

Bon dimanche <3

Les Goulus
11 place St Melaine
35740 Pacé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)