Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 24 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Du rose, des bottes, et du Rock N Roll

Coucou !

J'espère que votre semaine s'est bien passée, pour moi c'est la dernière ligne droite vers le tatouage, j'ai hâte, et bien sûr je vous parlerai de mon expérience sur le blog ! 

Pour le moment, je vous retrouve pour un look du jour. Dès que j'ai su que j'allais avoir mes bottes, quand j'ai reçu et ouvert mes robes de chez Cache Cache, j'ai immédiatement imaginé la tenue complète. Et une fois que j'ai reçu les chaussures, j'ai pu mettre en application ce que j'avais vu dans ma tête, et ça rend plutôt pas mal je trouve. 

Voici le look rock du jour :




Je porte donc une des mes nouvelles robes Cache Cache
Collant opaque H&M
Ma veste manches 3/4 H&M que je ne présente plus (oui il y a des jours où je ne la porte pas ^_^)
Bottes motardes La Fée qui Frippe
Montre Guess 



Je trouve la forme de la robe super mignonne, et la coupe avantageuse pour ma silouhette, puisqu'elle a un effet bouffant pile au dessus du univeau des hanches, ça noie un peut le poisson =) La tenue est assez sombre, mais les bottes sont roses, du coup j'ai préféré ne pas mettre trop de couleur dans les vêtements pour les mettre en valeur. Ma montre au cadran rose pâle pour être en accord.

Niveau make up par contre j'ai relevé le niveau en ce qui concerne la couleur, j'ai appliqué mon Color Sensationnal Pink Punch de Maybelline. J'ai fait mon teint avec le Wake me up de Rimmel, un peu de blush rose poupée, et ma poudre Boho Green pour fixer le tout. Ensuite j'ai fait simple sur les yeux, en appliquant un fard irisé plutôt pâle (Bootycall de la palette Naked 2), puis un fin trait de liner avec une toute petite virgule. Je voulais faire "classe" mais simple, vu que j'avais la bouche tout de fushia parée ^_^



J'ai des petits cheveux en vrac un peu partout car il y at beaucoup de vent en ce moment, et j'avais zappé le petit pshiit de laque avant de sortir... Mais niveau coiffure j'avais relevé en bombant sur le dessus, avec les longueurs ramenées en chignon fouilli pour avoir quand même un peu de volume sur la tête. Et je portais mes boucles d'oreilles cerises. Et voilà. =)



Que pensez-vous de l'association robe/botte ? Quelle est votre façon (maquillage, coiffure, tenue) d'avoir un look rock ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)