Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 16 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Couleur et jolis motifs

Hello !

Un petit look du jour, ça faisait un bail, n'est-il pas ? Je vous présente ma tenue seulement, car étant malade j'ai vraiment fait le minimum syndycal niveau make up, c'est à dire mon teint (Wake me up de Rimmel et blush rose Yves Rocher dont je n'ai plus la référence parce qu'il est tout vieux !), mon crayon waterproof noir Rimmel en muqueuses et un petit coup de mascara. Et pour les cheveux c'est chignon donut. Pas de gros plan sur ma tête de zomb, donc !

Sinon, pour la tenue, ça donne ça :


Vous aurez bien sûr reconnu ma cultissime veste manches 3/4 H&M
Slim noir Kiabi
Escarpins noir daim Gémo
Et le meilleur pour la fin et en exclu :


Voici un de mes butins des soldes, mon nouveau top fétiche : un T-shirt manches 3/4 bleu et noir en motifs pied de poule géant. J'A-DO-RE ! Original, super joli, et très confortable. Il est assez fin et fluide, bref je suis fan ! =)
Bon j'avoue cet article lui est dédié ! Ah ah ! =) Je vous présenterai ses copines dans mon haul qui arrivera très bientôt, dès que j'aurai tout reçu !

Voilà, petit look sobre pour mettre en valeur ce joli top.
Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir si il est toujours dispo dans votre taille ICI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)