Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 14 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mascara Beauté, Yves Rocher, ou l'agréable surprise du mois !

Hello !

Aujourd'hui j'ai une petite revue à faire, qui devrait être plutôt courte comparée à me articles de d'habitude. Je souhaitais simplement vous faire partager mon coup de coeur du moment : le Mascara Beauté de chez Yves Rocher. Ni le nom, ni le packaging ne m'auraient inspirée ou donné envie de l'acheter. Et pourtant !



Ben oui, honnêtement, si y a bien un packaging qui fait cheap, bas de gamme... Ca fait vraiment petit dernier de la marque, pas cher.... Je n'en avais même pas entendu parlé, par rapport au Volume Déployé de la même marque ou bien Volume Vertige. ET là, ma soeurette arrive et me donne son maquillage qu'elle ne supporte plus. Bon ben puisque je l'ai je le teste, quand même ! Et là, révélation ! La brosse est toute simple mais en fibres, et pas en plastique. Ca déjà ça me plait parce que j'ai les yeux sensibles et en général les picots me font super mal si j'ai le malheur de vouloir trop aller chercher mes cils à la base. 
Ensuite, le produit glisse tout seul, s'étale bien, sans aucun paquet, et me donne des cils de fou ! Je vous laisse constater par vous même d'après mes photos de ce matin ; à gauche sans, à droite avec, mais est-il vraiment nécessaire de le préciser ?



Et pourtant j'en ai déjà testé pas mal, et de plusieurs marques : Dior, Gemey, Armani, Bell... Celui-ci, avec le Eyes to Kill de Armani, est celui qui qui m'a jusqu'à maintenant le plus bluffée. De plus, il recourbe les cils tout seul comme un grand avec quelques pressions de brosse pendant l'application ! J'en ai passé plusieurs couches bien sûr, mais comme je le fais avec chaque mascara. Je suis contente d'en avoir hérité !

Qu'en pensez-vous ? Pas mal non ? Le connaissiez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)