Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 8 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Eh, pssst, c'est les soldes !

Coucou mes petites crèmes brûlées (ouais pas de régime après fêtes chez moi ^_^) !

Alors vous avez déjà préparé vos paniers sur les sites qui vous intéressent avec toutes les jolies choses dont vous avez envie ?

Moi je prépare en général un panier par semaine sur différents site que je ne valide jamais, une façon plutôt frustrante de me contenter en ayant les yeux qui brillent mais le compte en banque qui ne sombre pas complètement... Je vous rassure, même si j'essaie de me convaincre que j'ai largement de quoi faire et que j'ai plus ou moins tout ce qu'il me faut (sauf des robes, quelques accessoires...), ben parfois je craque. Et là pour les soldes, j'aimerais bien craquer... J'ai fait les boutiques samedi avec des amis et j'ai repéré pleiiiiiiin de jolies choses !




Bon je sais bien qu'en boutique les supers jolies robes qu'on a repérées la semaine d'avant sont mystérieusement remplacées par le contenu de l'armoire de Carlos le jour de l'ouverture des soldes... Mais on trouve quand même parfois de belles affaires, et puis je l'avoue, niveau confort parce que je n'aime pas me battre, faire 3h de queue pour essayer mes vêtements dans une cabine où il fait chaud et où ça sent la sueur des 15 nénettes d'avant (appelez moi la toquée des odeurs, mais je ne supporte pas ça !), je commande souvent sur internet.




Comme ça je commande sur la boutique en ligne d'un magasin où j'ai l'habitude d'acheter, je sais comment ça taille, et je n'ai pas souvent de mauvaise surprise. Je commande sur les 3 Suisses, Cache Cache, Camaïeu, Promod (très exceptionnellement)... Le site sur lequel je suis verte de ne pas pouvoir commander c'est H&M, ben oui, je ne trouve jamais en magasin ce sur quoi je flashe sur le site. Enfin bref. J'ai déjà une idée bien précise de ce que je compte acheter, si toutefois je me l'autorise, car avec mon chéri on a déjà un peu craqué notre slip chez Ikea pour meubler notre interieur...

Voici donc les quelques articles que j'adorerais m'offrir pendant les soldes :


  • Des robes, des robes et encore des robes ! Mon rêves serait d'avoir une robe pour tous les jours. Ce qui n'est pas le cas. J'ai repéré pas mal de modèles sympas, et je guetterai leurs prix, pour qui sait peut être les ajouter dans ma penderie !






  • Une palette de blush. Allez savoir pourquoi, en ce moment, c'est mon nouveau dada, j'en ai très peu, et j'aimerais juste en avoir une petite palette. La Stila par exemple, serait parfaite dans mon tiroir =)





  • Mon autre dada, ce sont les produits TheBalm. Et ne serait-ce que le Mary-Lou Manizer ou un blush Canaboy et je serais aux anges ! J'adore cette marque et ses packagings rétros super stylés !




  • La crème Nivanesque de Nuxe, que j'ai eue en échantillon grâce à ma pharmacienne adorée, et qui m'a fait une peau de rêve durant les trois jours où je l'ai portée. Avec une odeur à tomber en plus, je bave dessus, plus encore que sur tout le reste !






  • Des foulards des bandanas et des fleurs pour travailler un peu plus mon look Pin Up et le développer =) eh oui, j'ai de plus en plus envie de ressembler à ces femmes raffinées et sensuelles !




Et voilà, je pense que c'est à peu près tout. Sage me direz-vous ? Oui, mais j'ai eu déjà pas mal de choses à Noël, et ma voiture attend des pneus neufs. Là je ne peux pas lui dire non... 

Je rigolerai toujours en parlant de soldes, en me souvenant de quelle manière j'ai découvert ce que c'était... En week end chez une copine, après trois ou quatre crêpes, elle m'a proposé d'aller faire "les soldes". J'étais en 4ème à l'époque, et je n'avais jamais entendu parler de cette chose là. Pour ne pas paraître bête j'ai dit oui sans demander ce que c'était, et je l'ai accompagnée pour qu'elle s'achète un jolie chemise à carreaux (ma Sophie si tu passes par là ^_^). Et voilà ! J'avais été initiée ! =)

Vous me montrerez vos petites trouvailles hein les filles ? Bonnes soldes ! =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)