Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 19 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Haul After Soldes !

Kikoo !

Alors, désolée j'ai un petit décalage aujourd'hui, l'article aurait dû être publié hier, mais je n'ai pas eu le temps car j'ai bossé le matin ET surtout le soir nous avions un repas entre amis, et entre le temps passé à préparer et le temps de manger, pas le temps de retravailler les photos et de rédiger mon article, car je n'ai plus d'avance... si je vous mets la photo vous serez peut être plus indulgentes... =)



Bref, assez de racontage de life, je vous propose aujourd'hui un haul de mes achats des soldes, puisque malgré des tentatives de bonnes résolutions et d'auto persuasion consistant en : je n'en ai pas vraiment besoin, tout ci tout ça...Ben mon chéri déjà a proposé de m'offrir un panier sur le site de Cache Cache, faible que je suis j'ai accepté, et ça donne ça :


        


4 superbes robes, et un top que j'adore, je n'ai d'ailleurs pas pu attendre cet article pour vous le présenter ICI ! ^_^

En ce qui concerne les robes ne vous inquiétez pas, vous les verrez certainement dans de prochains articles, portées, accessoirisées et tout et tout ! Car j'avoue que sur un cintre comme ça, elles n'ont rien de bien transcendant.

Ensuite, j'ai pu commander ces fabuleuses bottes motardes qui me faisaient de l'oeil depuis plusieurs semaines sur le site de La Fée qui Frippe. Si vous me suivez sur FB vous les avez sûrement vues. Elles sont désormais miennes ! Et mamamia qu'elles sont bien ! Je suis super à l'aise dedans, elles sont doublées en pilou pilou, avouez que vous aussi vous connaissez cette matière =). Bref, elles donnent un look rock à n'importe quelle tenue. <3


Et puis la suite ce sont surtout de petits accessoires, bijoux... Commandés sur Cache Cache également, Amazon pour la plupart. Car oui j'ai découvert il y a plusieurs mois maintenant que sur Amazon, il n'y a pas que des bouquins ou des DVD ; il y a aussi des bijoux, des fringues, des produits cosmétiques...



Le sautoir hiboux et les bandanas viennent d'Amazon, le collier col claudine vient lui d'Ebay. J'ai trouvé la fleur broche/barette chez Kiabi. Le serre tête imprimé, les boucles d'oreilles, la ceinture, les barettes et les lunettes de soleil viennent de chez Cache Cache. Oui j'ai le goût des accessoires...

Et dans la catégorie on s'en fout mais je vous les montre quand même, j'ai investi dans de superbes ballerines noires (Kiabi), et des chaussons rose saumon (Kiabi). Dernier achat utile, un vernis durcisseur Sally Hansen, pas soldé dans mon Sephora ou seuls les gloss noirs ou pailletés dorés étaient soldés...



       




 Il y a une commande Iherb que je ne peux pas publier car elle comporte un cadeau que je n'ai pas encore offert =)

 Et vous, z'avez fait des affaires pendant les soldes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)