Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 12 février 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose

=)

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je suis à fond sur les paroles de chanson pour mes titres d'articles en ce moment ! En même temps, je pensais St Valentin, je vous propose un make up dans les tons roses, voilà, il n'en fallait pas plus ! 
Je sors ma tête du pot de pâte Speculoos (chandeleur = crêpes = pâte speculoos = délice ultime) le temps de vous proposer un petit tuto pour cette occasion spéciale qu'est la fête des amoureux, et si vous vous en foutez, ben vous pourrez toujours l'utiliser pour n'importe qu'elle occasion, c'est un peu passe partout, mais dans ma tête j'ai imaginé quelque chose de soft, de frais, de romantique. J'espère que ça vous plaira ! Je m'excuse à l'avance, certaines photos risquent d'être un peu bof (pas beauf hein confondez pas), car j'ai des grosses journées en ce moment, et la lumière était déjà bien faible (voire inexistante...) quand j'ai réalisé mon tuto. 

Le petit bazar que j'ai utilisé pour réaliser de tuto : 




J'ai donc bien hydraté la peau, avec ma Nirvanesque de Nuxe, mon contour des yeux aux baies de Goji (tiens je ne vous ai jamais fait de revue sur ce petit pot ??), et la bouche avec mon Rêve de Miel de Nuxe (oui j'aime Nuxe ^_^).
Puis j'ai appliqué mon fond de teint Wake me up de Rimmel, que j'adore, tout simplement, et la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques lui donne un éclat et un résultat phénoménal (par rapport à l'application au doigt je vois vraiment une différence !). Puis je passe au cache misère, l'anti cernes !

Mode camouflage activé ! 

L'anti-cernes et highlighter ELF est juste parfait, j'adore ce genre de textures plus liquides, contrairement par exemple au correcteur en pot Kiko qui m'a pas mal déçue... Celui-ci se travaille bien, ne file pas dans les plis, et j'en suis très satisfaite ! Je vous le recommande et vous le retrouverez je pense dans mes prochains favoris !

C'est quand même mieux une fois le teint fait :


Trève de conneries. Je suis ensuite passée au maquillage des yeux. Je suis partie sur du rose. Oui plutôt léger, pas flashy, mais frais et lumineux. Je voulais être "mignonne", dans ma tête j'ai vu rose, eh ouais. J'ai commencé par définir mon creux avec Naked de la Naked Originale, puis j'ai appliqué le fard Sin, de la même palette, en coin interne. Sur le reste de ma paupière mobile, j'ai appliqué le rose de ma monobulle (des bubulles, des bubulles !) Agnès B. 



Ensuite, en coin externe, j'ai formé un V avec mon fard bordeaux, pour intensifier cette zone, que ça soit rose mais pas trop fade. Avez mon pinceau ayant servi à définir le creux, j'ai estompé de l'extérieur vers le coin interne, pour fondre les couleurs ensemble, et avoir un fini uniforme. A l'aide d'un pinceau biseauté, j'ai tracé un trait le long du ras de cils supérieurs.

En muqueuse supérieure j'ai appliqué mon Rimmel Exaggerate, et en muqueuse inférieure mon crayon beige Agnès B. pour illuminer le regard, et toujours garder ce côté frais. Puis le recourbe cils, et enfin le mascara !

Pour finir j'ai appliqué mon rouge à lèvres Thé de Boho Green et une légère touche de gloss Color Sensational Framboise Glossy, ainsi qu'une touche de blush Yves Rocher rose poupée. Et voilà !





J'espère que ce tuto vous aura plu, si vous préférez les tutos dans lesquels je détaille un peu plus les étapes en photo, n'hésitez pas à me le faire savoir !

So, do you like it ? Bisous mes p'tites crèmes brulées =)



1 commentaire:

  1. Ho je viens de découvrir que j'étais dans ta rubrique coup de cœur, et comment dire ? Je suis énormément touchée et ravie d'y être nommée. J'ai envie de sauter partout comme une petit puce ! Ah, tu me fais un joli cadeau, vraiment !
    Ho ( deuxième édition ) ton maquillage est vraiment très joli et met parfaitement en valeurs tes yeux. Surtout ce côté lumineux qui réveille vraiment, je suis fan !
    Je t'embrasse très très fort et te remercie ! ♥

    RépondreSupprimer

On papote ? =)