Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 21 avril 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

One, two, three, four, tell me that you love me more...

Hello !

Comme je vous le disais la semaine dernière, je me suis acheté une palette à composer chez Nocibé. La faute à Peek a booo qui avait participé au lancement, et nous a bien fait rêver avec sa palette et ses concours ! Vu que je n’ai pas gagné ce concours (la Tangle Teezer par contre oui), j’ai décidé d’aller me l’acheter, quand je pourrai. Et l’occasion s’est présentée grâce à mon cadeau de départ : un bon d’achat !


Ni une ni deux, pour fêter mon déménagement, ma première journée dans mon nouveau boulot, me remonter le moral… Bref, toutes les raisons étaient bonnes, j’ai couru au Nocibé tout proche de mon nouveau lieu de travail (je vous parlais de ce fameux endroit ICI), avec la ferme intention de me concocter ma palette ! Les fards étant tous plus beaux les uns que les autres, j'ai passé une éternité devant le stand à poser et reprendre...
J'ai opté pour un quad dès le début, parce que niveau palette, je suis déjà plutôt fournie. Même si j'aurais pu faire un palette de 36 fards (je ne sais pas combien il y en a en tout exactement) et tous les prendre ! J'ai finalement choisi des couleurs que je n'avais pas : Never Forget Yo, Halloween, Rich Girl, et Imperial Forest.



J'ai découpé les étiquettes et conservé la partie où figure leur joli nom, pour être sûre de m'en souvenir. Même si à part never Forget You auquel certains autre fards sont semblables, il est impossible de les confondre.

Niveau swatches, je suis légèrement déçue. Parce que quand tu trempes ton doigt dedans, ton doigt ressort radicalement coloré, c'est impressionnant, mais quand il s'agit d'appliquer, la pigmentation est beaucoup moins présente.  J'ai dû repasser plusieurs fois sur mon bras pour obtenir un résultat convenable qui reflète le contenu des petits pots. 

J'ai essayé de choisir des couleurs qui puissent être complémentaires, au moins deux par deux (doré/vert, doré et les trois autres xD). J'ai choisi Impérial Forest car je n'ai aucune couleur semblable dans toutes mes autres palettes ou même monos, et je le trouvais tout simplement sublime !

A gauche sans flash, à droite avec. Ça fait bien ressortir l'aspect
lumineux des fards. Ils sont vraiment superbes.

Après avoir testé les fards et joué un peu avec, j'ai été rassurée ; sur la paupière, la pigmentation est très correcte. Par contre, les fards sont très poudreux, et on se retrouve vite avec des paillettes plein les joues. Il vaut mieux donc prévoir de faire son teint en dernier. 

Je me suis donc amusée à les essayer, et j'ai testé deux combinaisons différentes : un maquillage avec Riche Girl en coin interne, et Never Forget You sur le reste de la paupière mobile, et de l'autre côté quelque chose d'un peu plus chargé, plus "soirée" en y ajoutant Halloween en coin externe. Je suis déjà super fan de mon petit quad, je compte bien vous proposer très bientôt un tuto avec ce fameux fard vert ! En attendant, voici mes petites expériences du jour avec les trois autres fards de ma palette :

Pardonnez le bordel dans mes sourcils, 
comme j'ai fait mon teint après je n'y ai pas pensé sur le coup !

Et vous, vous êtes-vous concocté une petite (ou une grosse) palette chez Nocibé ?

Finissons sur une petite note musicale (parce que j'adore Feist !) ! =)


3 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien ce qu'ils proposent là chez Nocibé! Tu en as des jolis fards en tout cas! bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui c'est vraiment une super idée qu'ils ont eue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe petite compo que tu t'ai offerte !!
    Tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir de temps à autres ... surtout que tu le mérites bien en ce moment avec tout ces changements !!
    Bisous mon petit bonbon ♡

    RépondreSupprimer

On papote ? =)