Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 1 avril 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un peu de douceur ! Mes produits soin Corine de Farme

Hello !

J'ai décidé aujourd'hui de changer de sujet, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de produits soins, de crème hydratante, ou de baume à lèvres ! Il n'y a pas que le make up dans la vie ! Si on ne prend pas soin de sa peau, le meilleur maquillage ne servira à rien ! N'est-ce pas ?

Enfin bref ! Il y a quelques mois, je vous parlais de cette petite crème miracle :




Le baume de la Fleuriste. Le packaging a changé, mais c'est bien ma crème fétiche ! Je ne vais pas m'épiloguer sur 50 lignes, je vous en avais déjà vanté les mérites dans mon article de l'époque ! Je tenais juste à préciser que, j'ai fini le tube depuis, et je n'arrivais plus à la retrouver en magasin (je pense qu'une puissance supérieure l'avait placée là pour que je tombe dessus, en ce jour d'automne où je me suis perdue au rayon crèmes pour les mains chez Edouard - Leclerc - elle était là, tel le Graal, seul tube de sa marque, moins chère que toutes les autres, et 96% d'origine naturelle (choisie par Miss France aussi, accessoirement, bien que ce ne soit pas l'argument qui me fasse pencher en faveur de cette crème plutôt qu'une autre !), j'ai donc misé sur ce tube, en me disant que pour le prix, je ne perdais pas grand chose si j'étais déçue (moins de 3€)). 

Oui, j'aime les parenthèses et les virgules, mais ça aussi je vous l'avais dit, vous étiez prévenu(e)s ! Tout ça pour dire que c'est à cause d'elle que tout a commencé. Oui j'avais prévenu, si une crème corps existe dans la gamme, il me la faut !

N'ayant pas réussi à la retrouver en grande surface, je me suis résolue, après maintes déceptions en testant d'autres marques, à aller la commander sur le site Corine de Farme. J'ai bénéficié de l'offre "Hydratation naturelle", et j'ai commandé 4 produits pour 11,60€ ! Les frais de port se montent à 5,90€. C'est un peu élevé je le concède, mais vu le prix "dérisoire" des produits eux-même, au final ça s'équilibre.

Ici vous voyez également l'eau micellaire, 
que j'ai trouvé en grande surface, et non commandé
sur le site. Le quatrième produit qui faisait partie
du lot est la crème visage que j'offre dans le lot 
du concours. J'aime tellement cette marque que
j'ai en effet décidé de vous la faire découvrir !

Le baume de la fleuriste me comble donc en ce qui concerne l'hydratation des mains, j'ai choisi de tester le Lait Divin Rehydratant Corps en complément. Le parfum des produits de la marque est semblable pour tous leurs produits(en tout cas ceux que j'ai testé jusque là) ; c'est une odeur légère est agréable, que j'aime beaucoup et à laquelle je me suis du coup habituée. Ce lait est plus fluide et moins riche que la crème pour les mains, mais il hydrate à merveille, fait la peau douce. Finies les petites démangeaisons dues à la peau sèche... Je suis donc conquise. Je garde la Crème pour la famille pour après, je préfère n'entamer qu'un tube à la fois, pour ne pas finir par en perdre. 


J'aime aussi beaucoup les packagings, rose pâle, c'est doux, ce n'est pas nian nian rose Barbie. Et ça fait désormais partie de mon quotidien, je trouve ça sympa sur ma coiffeuse, d'avoir ces petits flacons colorés (je suis une des plus grosse victimes du marketing, et souvent l'emballage me donne envie, même si le produit ne vaut pas le coup ou si je ne sais pas à quoi il sert xD).


Le dernier venu dans ma famille de produits de la marque est l'eau Micellaire. Je l'ai trouvée en supermarché, alors que j'allais racheter celle de l'Oréal que j'utilisais jusque là. Quand je me suis trouvée face à ce gros flacon incolore, je n'ai pas hésité plus de 30 secondes. Quelle chance de tomber sur ce produit, vu que j'aime déjà beaucoup ses frères et sœurs, et vu sa composition majoritairement naturelle, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à redouter. Et en effet, je l'utilise maintenant depuis deux semaines, et je ne trouve rien à lui reprocher. Elle parfait le démaquillage quand j'utilise avant mon Ultrasimple (en cas de maquillage chargé pour éviter de m'arracher la peau avec le coton), et démaquille seule aussi impeccablement quand je n'utilise qu'elle !

Oui le tube se déforme au fur et à mesure où je le vide, 
et en plus ce coquin a eu une fuite !


Ai-je besoin de préciser que je suis conquise par cette marque, et que je vous la recommande ? Je vous invite à visiter leur site, il y a en ce moment beaucoup d'offres à -40% !

Dites moi si vous connaissez déjà ou si vous testez ce que vous en aurez pensé ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)