Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

lundi 22 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Manucure de fêtes avec les vernis Infusion d'Or de Réserve Naturelle

Hello !

Noir Impérial


Je pense qu'on est bien parti pour instaurer la règle "1 article manucure par semaine" ! En effet, comme vous l'avez compris au titre de l'article, vous allez encore avoir la chance d'admirer des gros plan sur mes petits bouts de doigts boudinés ! =)

Cette fois ci, je vous propose un manucure qui en jette pour les fêtes, en un seul geste. Si , si, je vous jour ! Ce vernis, somptueux, porte le nom étrange de Noir Impérial. Sauf que moi, je le vois vert... Il fait partie des 3 articles que je suis allée acheter chez réserve Naturelle pour tester, parce que cette marque m'intrigue pas mal, je dois bien l'avouer. 

Ce vernis coûtant la modique somme de 3,90€, je n'ai pas hésité très longtemps. Je ne voulais pas de doré à proprement parler, mais celui ci avait comme un effet scarabée dans son flacon, et j'ai eu un vrai coup de coup !  J'ai aussi beaucoup aimé le Rouge Dynastie, mais il n'était plus disponible en magasin quand j'y suis allée...

Noir Impérial


Je n'ai pas fait l'erreur de gâcher l'application avec une base en carton (comme pour le vernis Essence le semaine dernière), et j'ai pris les valeurs sûres ;  base et top coat Essie. Séchage express et brillance garantis ! 

Premier bon point pour ce vernis ; le pinceau est assez large, et l'application est hyper facile ! Il s’applique uniformément et ne laisse pas de traces de pinceaux, comme certains vernis "métallisés" peuvent le faire. Il sèche également très rapidement, ce qui permet d’enchaîner les couches et de boucler sa manucure en quelques minutes. 

La couleur une fois appliquée est superbe ! Cette gamme de vernis fait partie de la collection de Noël en édition limitée Infusion d'or, et on le constate quand on l'admire. Les minuscules paillettes d'or donnent un aspect festif tout en restant classe, j'ai même envie de balancer le mot "raffiné", voilà, c'est fait. 
J'ai aussi compris le pourquoi du comment du nom "noir" en l'observant sous toutes les coutures. De près, il est plutôt vert, mais plus on le regarde de loin, plus il parait sombre, voire noir. Il n'est pas franchement holographique, mais l'effet reste très joli. Je pense quand même retourner voir si à tout hasard le rouge qui me faisait de l’œil n'est pas revenu en stock !

Noir Impérial


Globalement, je suis hyper satisfaite de ce vernis, pour application super facile, son temps de séchage record et son rendu très classe.

Seul petit bémol la tenue, puisque deux jours plus tard il était déjà tout écaillé, malgré le top coat Essie. Je ne dirai pas que c'est simplement la qualité du vernis qui est à mettre en cause. J'ai déjà remarqué que ce genre de texture saute plus facilement malheureusement, et puis ma manie de tripoter mes cuticules et d'hydrater mes mains 20 fois par jour doit aussi y être pour quelque chose. Je mets donc cette remarque en tout fin, et vous invite à préciser en commentaire si votre avis est différent concernant la tenue car, malheureusement, je mets rapidement les vernis à l'épreuve, et mes manucures atteignent rarement une semaine en terme de durée de vie !

3 commentaires:

  1. Hey poppy, c'est Marie Anciennement MArie Liberty !

    Wouahou ! c'est trop beau ! ils font un effet sable ou pas du tout ? si non, ils sont magnifayk comme dirais Cristina !

    Des bisous et je te souhaite de Joyeuses fêtes !

    Marie de http://makemywishes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Non pas d'effet sable du tout il sont bien lisses et brillants ;)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie manucure ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

On papote ? =)