Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 12 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Where the magic happens... une merveille de Birchbox (Décembre)

Hello !



Comme promis, je vais vous présenter le contenu de ma Birchbox ! Je ne fais pas un tel article tous les mois, ça dépend si le contenu me plait plus, si j'ai envie... Tout ça quoi ! =)

Trousse, Contenu

Ce mois ci, premier bon point déjà, elle est arrivée super tôt dans le mois ; le 8 ! J'étais trop contente en ouvrant ma boîte en rentrant du boulot ! Oui il fait nuit, oui il pèle, mais au moins j'ai ma box ! =)

Ensuite, j'ai eu la surprise en ouvrant le carton extérieur de trouver non pas une boîte en carton comme d'habitude, mais une jolie trousse, bien grande, bien épaisse, bleu nuit et lin/dorée. Sur ce point il n'y a que des avantages, que mon chéri a d'ailleurs exprimé direct en me voyant l'ouvrir : ah ben, c'est bien, une trousse que tu vas pouvoir réutiliser, au lieu d'une boîte dont tu sais plus quoi faire et que tu finis par jeter ! Eh ouais, mon chéri, il a tout compris !

Je suis déjà amoureuse de cette pochette presque "molletonnée" ! Et son contenu... Mama mia ! Je pense dire ça à chaque fois, mais c'est à ce jour le contenu que je préfère des box que j'ai reçu. J'avais été pas mal déçue le mois dernier de ne pas avoir la base Paul&Joe, même si le contenu me plaisait. Ce mois ci, je visais le caviar stick de Laura Mercier par exemple, et j'en ai bien un dans ma box ! Seul déception ; j'aurais aimé un produit capillaire Kevin Murphy. Bref, passons au contenu réel, et laissons tomber celui que j'avais fantasmé !

Beauty Protector


Le premier produit (je suis le petit guide comme ça c'est plus simple) est le Beauty Protector. Alors celui là, j'en ai tellement entendu parler, que je suis contente de l'avoir enfin reçu pour me frotter à lui moi même. Et vu les promesses du produit, je mets de grands espoirs dans ce joli tube rouge et noir. Seul hic : l'odeur qui (dans le tube du moins) a l'air forte et un peu space, mais une fois pulvérisé, ce sera peut être différent !

Gommage Huygens


Ensuite, le gommage visage Huygens à la verveine. Yeees !! Je l'ai vu dans les première box reçues, et j'espèrais vraiment le recevoir. J'ai eu un tel coup de cœur pour la crème pour le corps reçue dans une précédente box, que je serai toujours volontaire pour tester d'autres produits de la marque. L'odeur est fraîche et douce, comme la crème. J'ai vraiment hâte de le tester ! Je vous en reparlerai, c'est sûr !

Caviar Stick Eyes Laura Mercier


Le Caviar Stick de Laura Mercier ! Ah ce tout petit tube me réjouit tellement ! EN plus j'ai reçu la teinte Rose Gold, qui est tout simplement sublime ! C'est une teinte un peu passe partout très facile à porter et assortir au quotidien (ce n'est que mon humble avis !). Ces produits sont si prestigieux et réputés ! Même si il y a peu de produit, tout comme le cake liner, je pense qu'il durera une éternité, donc je suis ravie ! Et le packaging de la miniature a l'air fidèle au full size ; très classe et pratique ! J'ai hâte de vous proposer un make up avec ce petit stick en guest star !

Mascara ModelCo


Le mascara ModelCo, en noir (ouf, quoi qu'un brun aurait pu être pas mal aussi)). Une brosse en fibres, bien fournie, j'ai également hâte de le tester. Petite remarque ; la brosse ne s’essore pas très bien, et quand je l'ai ouvert pour les photos, elle est sortie over chargée de matière, qui s'est toute étalée comme un caca autour du manche... Je pense du coup que ce mascara sera le premier que j'essuierai dans un papier avant de l'appliquer, sinon contrairement à la description sur le petit fascicule, à mon avis, attention aux paquets ! Et les paquets on aime ça à Noël sous le sapin, mais pas sur les cils !

Crème pulpe mains Cacau, Ekos


Et pour finir, un magnifique full size de la marque Natura Beasil : la crème pulpe mains Cacau (qui est en fait le nom brésilien pour fève de cacao). En plus d'être réputée très hydratante, elle est aussi sensée fortifier les ongles : argument qui finit de me séduire. Comme si Birchbox avait su cerner d'un coup ma passion pour les crèmes pour les mains, et mes préoccupations cuticulaires et ongulaires ! J'attends patiemment d'avoir fini mes crèmes Yves Rocher du moment avant de pouvoir l'entamer !

La barre est haute pour janvier ! Et vous, qu'avez vous reçu dans votre box de Décembre ? Etes-vous satisfaite ?

1 commentaire:

  1. J'avoue que l'idée de la pochette c'est beaucoup mieux qu'une boîte ! Le caviar stick a une couleur parfaite <3 Bisous !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)