Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 17 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

On and on bronze (Color Tattoo) : histoire d'un succès

Hello !

Color Tattoo,Gemey Maybelline
Eh ouais, j'ai ruiné le couvercle avec mon coupe ongles (pas de paire de ciseaux dans ma coiffeuse)
qui a ripé comme un traître alors que je luttais avec le plastique indéchirable qui emballait mon petit pot...


Eh oui, comme je vous l'annonçais il y a quelques temps sur Instagram, j'ai craqué pour ce joli petit pot. Je devrais dire "enfin", depuis le temps que j'en entends parler (notamment sur la chaîne de Marie, L'Instant (f)Utile) sur tous les blogs et toutes les chaînes Youtube, ou presque. J'ai une bonne excuse ; cette couleur devrait bien mettre en valeur mes yeux (bronze et bleu, combo gagnant, même si je ne suis pas du genre à suivre quelque code que ce soit, et même à mettre du bleu si je veux, c'est juste que le teintes cuivres et bronze me plaisent particulièrement) ! 

Et là si vous me dites "euh on and on... quoi ? Kececé ?" je serais trop tentée de vous dire mais : dans quelle grotte vivez-vous ??? Mais non, je peux concevoir que vous ne connaissiez pas forcément, cependant, je peux vous recommander de foncer le découvrir !

Après avoir résisté le temps de prendre les photos du pot intact (c'est quand même plus sympa pour vous), je n'ai pas tardé à l'ouvrir et à plonger mon majeur dedans pour tester la bête. Une texture crémeuse à souhait, et une couleur... mamamia ! Divine !

Color Tattoo,Gemey Maybelline


Il est extra pigmenté, et il est d'une luminosité ! Je pense que vous vous en rendrez compte grâce aux photos. Il s'applique et se travaille très facilement au doigt, ainsi qu'au pinceau pour l'estompage.

J'ai fait le test de le porter une journée seul, et malheureusement sa tenue n'est pas aussi extraordinaire... Peut être en avais-je mis trop, ou bien on peut aussi avancer l'hypothèse que j'ai les paupières grasses... Toujours est-il qu'à la mi journée, il s'était déjà tout planqué dans mes plis de paupières ce coquin. Le porter seul, donc, est exclu (en ce qui me concerne en tout cas).

Je pense le tenter aussi comme base, et le poudrer. Le rendu devrait être joli (si je tente, je vous mettrai des photos sur Instagram) !

Color Tattoo,Gemey Maybelline


Et enfin, je l'ai testé avec une base en dessous, en l'occurrence la base en crayon I love my eyes de Réserve Naturelle (je vous en reparle très vite promis !). Et là, miracle ! Pas un faux pli, il reste en place, et fait son superbe effet jusqu'au soir.

J'aime l'appliquer au doigt, c'est quand même l'avantage de ce genre de produits à texture crème. Mais j'aime bien aussi le poser avec un pinceaux plat, puis l'estomper avec un autre pinceau plus fourni. Après c'est à vous de voir, selon votre équipement, et selon votre goût pour pitouiller ou non dans les produits (en avoir plein les mains ne me dérange pas).



Je pense craquer prochainement pour d'autres teintes, une par ci par là, car ces produits coûtent en moyenne 11€ si je ne dis pas de bêtises. Le Cranberry notamment, me tente bien, ainsi que le doré, quelques teintes violettes...

Je ne sais pas si vous connaissez ces produits ? Quelles teintes possédez-vous/préférez-vous ? 

8 commentaires:

  1. je viens de te nominer pour les Liebster Award passe sur mon blog pour en savoir plus :)

    http://stefy-family.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je te remercie ! Je suis passée voir ton article. J'ai déjà repondu au Liebster Award l'année dernière aussi je ne pense pas le refaire mais il ne faut jamais dire jamais alors qui sait ;) bises

      Supprimer
  2. J'ai le même, et je dois dire que je suis du même avis que toi ! Je l'adore et je recommande :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore cette ombre, c'est d'ailleurs je pense la seule de ma collection que je peux porter seul!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe ! Je pense qu'elle deviendra vite un indispensable ^_^

      Supprimer
  4. Ce produit est vraiment super, depuis que je l'ai, je ne le quitte plus, c'est rapide à appliquer et le résultat est extra !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)