Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 8 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Kit Lèvres Sublimes HC High Tech Cosmetics (Gain Concours Beauté Blog)

Kikoo !

Me revoilà avec une petite revue sur le lot que j'ai gagné lors d'un concours sur Beauté Blog. Comme promis quoi, j'ai juste pris le temps de le porter plusieurs fois pour me faire une idée de sa tenue, de la sensation sur les lèvres...

Alors, je l'ai reçu en teinte Grenadine, j'avais trop peur de recevoir un Brun ou autre que je n'aurais jamais porté, ouf ! La couleur est superbe, dans le packaging ça parait bien plus foncé, genre plus pulpe de framboise que grenadine, mais une fois appliqué c'est plus lumineux et plus vif. Plus grenadine =) ! Le Kit se présente en trois éléments :



Un crayon
Le rouge à lèvres
Un taille-crayon



Alors, j'ai appliqué à chaque fois le crayon en base, comme la marque le préconise. Elle est beaucoup plus pale que le rouge à lèvres, matte. Une fois le rouge à lèvres appliqué, la couleur est sublime, intense, j'adore !




Le rendu est très lumineux, brillant. J'aime beaucoup. Au niveau de la tenue, rien à dire, en buvant avec une paille... il tient vraiment bien. Seule critique, le premier mérite vanté par la marque, l'effet volume... J'ai rien remarqué par rapport à un rouge à lèvres habituel !

Globalement, je suis ravie de mon gain, je remercie Magali, malgré les reproches que j'ai eu à faire sur la gestion des concours, le lot est à la hauteur.


Et voilà mon invité mystère dont je vous parlais, mon tit Bazinga, fan de make up lui aussi. Ouvrez l'oeil, vous le retrouverez sûrement très bientôt dans un prochain article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)