Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

jeudi 7 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... classique dentelle

Bonjour !

Un petit look à vous proposer en cette belle journée d'automne ! Depuis que j'ai trouvé mon slim noir, on ne m'arrête plus, je le mets à toutes les sauces !

Aujourd'hui, c'est sobre et classique, avec juste un peu de fantaisie sur le top en dentelle =)



J'ai opté donc pour :
- mon slim noir de chez Kiabi (9,99€ ! moi ça me plait bien !)
- un top trouvé sur le marché, marron caramel au lait, avec de la dentelle noire en sur épaisseur
- ma veste manches 3/4 fétiche H&M
- des petits souliers à talons compensés de chez Mim, assez confortable, pour avoir les jambes affinées et un look très féminin (ben oui je pense qu'avec mes bottines à pompoms tout de suite ça n'aurait pas donné pareil...)




Niveau coiffure, un petite tresse de chaque côté maintenues en arrière par des pinces crocos (avec une pitoyable tentative de waterfall tresse, que j'ai vue dans une vidéo de Sandrea, mais c'est pas grave je continuerai à m'entrainer !)

Sur mon visage, je porte :
le sérum hydratation optimale de Phytocéane
la crème hydratante Code Jeunesse Lumière de l'Oréal
la crème teintée Laura Mercier (pas d'anti cernes pas de poudre ce matin trop speed !)
mon blush Clinique Cabana Pink
mon gloss Nude Sephora au gout de chamallow

Sur mes yeux, make up avec la palette Kiko Lounge Warm Tones inspiré de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ni4kK15tY5I&list=PLIChg07ICGPheSBz7J7dL2pEcHbyFwm07&index=10
Crayon khol Angès B
Mascara Eyes to Kill de Armani

Et voilà, en route pour le boulot ! =)




1 commentaire:

  1. ça te va super bien comme maquillage :) et la coiffure également (tes cheveux sont très beaux)

    RépondreSupprimer

On papote ? =)