Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 10 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... I'm going timber

^_^  Kikoo !

Voici mon look du jour ! Et si vous vous demandez ce que je tripe avec mon timber, non ce n'est pas du sandwich de Mcdo que je parle, lol, mais de cette chanson qui me trotte dans la tête, et ma tenue fait un peu cow girl avec les franges aux botines, la chemise et le jean ! =) https://www.youtube.com/watch?v=zHESy8XsJPs

Voilà, maintenant que le décor est planté, vous pouvez découvrior mon look en musique :





Alors, ce que je porte :

Jean bleu Kiabi
Chemise H&M
Boucles d'oreilles Pimkie
Bottines Gémo (avec un imprimé tout mimi à l'intérieur vous avez vu ? ^_^) et en prime un poil de Bazinga en gros plan xD

Pour la coiffure, un tresse sur le côté

Côté make up :

BB crème 6 en 1 Yves Rocher
Anti cernes Boho green
Blush Crème ELF
Crayon 3 en 1 sourcils Agnès B
Rouge à lèvres HC Lèvres sublimes Grenadine
Sur les yeux, des fards de la palette Naked : Half BAked, Smog, Darkhorse
Crayon khol Agnès B dans la muqueuse supérieure
Mascara Armani Eyes to kill




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)