Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 17 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Promenade sur le boulevard, Lush

Eh oui me revoilà avec Lush !!

Alors j'ai eu la folie Lush l'année dernière, où je commandais sans pouvoir me raisonner... Tout ce qui me donnait envie filait dans mon panier si les critiques étaient bonnes et si le prix restait raisonnable. Depuis je suis moins impulsive et j'arrive à peu près à me raisonner. Enfin bref. J'ai donc effectué beaucoup de commandes sur le site Lush UK.




Parmi toutes les choses plus jolies et parfumées les une que les autres, je me suis laissée tenter par cette crème hydratante pour les pieds : Promenade sur le boulevard. C'est ne crème hydratante assez riche pour les pieds. Dans les commentaires sur les sites web et la page FB de Lush, nombreuses étaient celles à lui attribuer une odeur de malabar... Euh... Mes malabars à moi n'ont jamais senti ça.






La crème est mentholée, et ça sent très bon, genre un lait à la menthe par exemple, enfin une odeur mentholée douce. Les odeurs Lush sont parfois difficile à décrire, et chacun retrouve dans un produit une odeur qui lui ressemble. Je passe mon temps à le répéter, mais le mieux est d'aller renifler en boutique avant tout achat, car c'est souvent surprenant, parfois dans le mauvais sens, donc mieux vaut s'assurer que ça nous plaira avant d'investir dans un pot de 225g ! Moi j'ai fait ma folle, j'ai commandé sans tester avant. Mais je connaissais quand même pas mal les odeurs Lush en général.






Alors cette crème est assez épaisse, rose, mais rose ! C'est adorable, un petit rose crémeux ^_^ Ce que j'adore faire, c'est la conserver au frigo, et les soirs d'été quand il fait chaud, me l'appliquer sur les jambes et les petons. Par temps plus froid c'est également un bon allier, et ça donne une excuse pour mettre des chausettes. Car oui sinon vlà le risque de glissade si vous vous relevez après ! Donc volà, je n'ai pas encore fini le pot, mais je pense que cet hiver il va y passer. Par contre je ne le rachèterai pas, à cause de l'odeur qui est un peu lassante et trop forte à mon goût !

Mais bon vous savez ce qu'on dit n'est ce pas ? Les goûts et les couleurs... =)

2 commentaires:

  1. Comment est-ce que cela se fait que tu commandes sur la version anglaise ? Moins cher que sur le site français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effet, je crois que c'est dans mon article sur Rosa Lisa que j'en ai parlé, même avec les frais de port, tu y gagnes pas mal, vu que les produits sont faits là bas, forcément, c'est moins cher ! Mais bon le charme d'une boutique est irremplaçable ! =)

      Supprimer

On papote ? =)