Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 5 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

La crème pour le corps Rosa Lisa de Lush

Ah, Lush, une de mes marques préférées ! Je vous ai parlé déjà de mon démaquillant fétiche, Ultrasimple, voici le tour d'un produit innovant et pratique : la crème hydratante pour le corps, qui s'utilise sous la douche, sur peau mouillée. Oui comme les produits Nivea là qu'on voit dans la pub, sauf que j'ai connu ce genre de produit chez Lush bien avant que Nivea ne commence sa pub pour le sien.





C'est une crème hydratante donc d'un nouveau genre. Ne soyez pas rebutée par cette utilisation étrange, c'est super agréable, et ça sent divinement bon ! A la base je n'avais pas commandé Rosa Lisa, mais la Ginger Body Lotion. Elle faisait partie des rétros sur le site Lush anglais. J'ai pris l'habitude de commander directement à la source, puisque les produits coûtent bien moins cher, et que ça permet des économies, malgré les frais de port. La livraison a toujours été plutôt rapide, une semaine plus ou moins. 

Donc cette Ginger Lotion (qui est dispo en ce moment sur le site français), était juste horrible... C'est l'inconvénient lorsqu'on commande sur internet, sans pouvoir tester les odeurs, parfois on a de mauvaises surprises. En fait j'ai été séduite par l'intitulé "rétro", mais au final, ça sentait vraiment fort, et pas bon. J'ai donc écrit à Lush, qui m'a demandé de renvoyer le pot de la désillusion à mes frais, et en échange, ils m'ont renvoyé un autre pot de crème pour le corps, et ils ne se sont pas moqués de moi, car j'ai eu le gros pot de 225g de Rosa Lisa. C'est un de leurs best sellers je crois. J'ai donc eu l'occasion de la tester. 

De moi même je n'aurais jamais commandé un produit à la rose, parce qu'autant j'aime la rose en tant que fleur, autant en général je déteste les produits qui sont sensés sentir la rose... Petite angoisse donc à la réception. Mais en fait, cette crème sent légèrement la rose, et l'huile d'argan.(une des nombreuses sources d'hydratation contenues dans ce produit). Attention, qu'on soit bien d'accord, l'odeur est très forte, mais l'odeur de rose est plutôt douce, et pas trop chimique. Et puis la crème étant utilisée sous l'eau, l'odeur laissée sur la peau est forcément plus douce. 

Et vous voyez, on retrouve le packaging super chou de Lush, avec les conseils d'utilisation, la compo, et le petit autocollant avec les dates et la tête de la personne qui a préparé le produit =)




Vous trouverez le descriptif, une vidéo démo, et la compo complète ici : http://www.lush.fr/shop/product/product/path/203_216/id/1279/corps-cr%C3%A8mes-pour-le-corps-rosa-lisa

Alors, pour utiliser cette crème hydratante nouvelle gégénration, il suffit de prendre sa douche comme d'habitude, et après avoir rincé savon, gel douche ou autre produit lavant habituel, sur votre peau propre et mouillée, vous appliquez Rosa Lisa sur la peau de tout le corps ou d'une seule zone selon votre préférence. Ensuite il suffit de rincer, et voilà. 

Alors je vous vois venir, oh mon dieu, j'ai la peau visqueuse heeeelp ! Non, vous avez une sensation de "résidu gras" sur la peau mouillée. Il suffit d'éponger tout en douceur pour ne pas enlever tout le produit avec votre serviette, et une fois la peau sèche, la sensation de résidu disparait totalement. Il ne reste alors que la peau toute douce et hydratée, et du coup nul besoin d'utiliser une crème hydratante. Tout est fait sous la douche, et on est tranquilles ! Personnellement, je l'utilise quand le froid arrive, et que ma peau a besoin d'une hydratation plus riche. Du coup j'avais juste conservé mon pot au frigo, et je le ressort maintenant, comme je l'ai laissé, le produit n'a pas bougé. Je pense en venir à bout cette fin d'année.





Chez Lush il y a plusieurs crèmes hydratantes, qui s'utilisent ou non de cette manière. Il existe également des beurres corporels. Ils s'utilisent également sur peau mouillée, et laisse la peau hydratée. Après c'est surtout une question de goût personnel, mais je vous invite à jeter un oeil sur leur site.

1 commentaire:

  1. moi j'ai vaguement parlé de la crème coup de main de chez eux sur mon blog, j'adore l'odeur de leurs crèmes !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)