Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 12 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

La palette Lounge Warm Tones de Kiko Cosmetics

Hello everybody !

Alors, ce soir petit article Coup de Coeur sur ma nouvelle palette qui a détrôné dans mon coeur la Naked... la palette N°1 de la gamme Colour Impact Eyeshadow Palette, dans la collection Dark Heroine... Je reprends ma respiration ! Alors, j'aime beaucoup Kiko, même si pour être honnête jusqu'à maintenant c'est surtout leurs vernis que j'ai testés. Je n'avais jusque là aucun fard de cette marque. Et puis j'ai vu la vidéo de Lodoesmakeup sur la nouvelle collection Dark Heroine, et j'ai eu un coup de foudre ! Les couleurs sont tellement belles, et la palette est tellement parfaite pour la saison ! Baver dessus n'était rien à côté de l'éblouissement que j'ai eu quand je l'ai enfin tenue dans mes mains (merci d'ailleurs ma cracotte adorée ! qui est allée exprès pour moi la chercher, et qui au passage a découvert la marque, piège involontaire lol). Le packaging est magnifique :



Il y a une image comme holographique, dans des tons chauds, et le couvercle contient un miroir, super pratique car assez grand et net, il peut tout à fait suffir pour se maquiller si on a pas d'autre solution. Les fards sont super pigmentés, je vous en ai fait des swatchs, sur mon bras dans l'ordre où ils sont disposés dans la palette (oui je suis plutôt généreusement dotée niveau poils de bras, mais les gros plans sont rarement flatteurs, et puis je viens du sud - comprenez j'ai des origines italiennes - et puis au bout de 28 ans j'ai appris à vivre avec, plutôt bien d'ailleurs !). 





Il y a trois mats et trois satinés/irisés. Ils sont hyper pigmentés, et ils sont hyper faciles à appliquer et à travailler. Et là vous pouvez me croire sur parole, même les mats sont géniaux. Perso j'ai énormément de mal avec mes fards Coastal Scents qui sont quasiment tous mats. Ceux-ci sont GE-NIAUX ! Sur le site ils vous proposent plusieurs idées d'utilisaton, mais franchement, la palette doit permettre quelques variations bien sympa. Je n'en suis encore qu'au stade de la découverte =)

Pour rappel j'avais partagé avec vous mon look du jour, pour lequel j'avais utilisé ma palette chérie, et je m'étais inspirée pour ça de la vidéo de Laura (Lodoesmakeup) que vous retrouverez facilement sur sa chaine.



Je pense que vous entendrez parler souvent de cette fameuse palette, que j'utilise quasiment tous les jours depuis que je l'ai. Oui je suis comme ça, plutôt exclusive ^_^


Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ? Ou peut être un autre produit de la collection Dark Heroine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)