Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 1 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai adopté... la crème Mains et Ongles de Corine de Farme

Bonsoiiir ! =)

Et oui encore une crème pour le mains, mais j'en ai acheté, j'en ai eu en cadeau, et je les adore alors j'en parle ! Celle ci je l'ai trouvée à Leclerc, à moins de 3€ si je me souviens bien, une aubaine ! J'ai été séduite par la mention "96% d'origine naturelle" (non non pas la mention "choisie par Miss Fance", ça ça m'a fait plutôt sourire mais bon ^_^) ! Honnêtement je ne connais pas du tout cette marque, même si bien sûr j'en avais entendu parler. 
Cette crème ne contient ni paraben, ni colorant, mais du parfum par contre. L'odeur est fraîche et légère, très agréable : encore un bon point !




Et les bons points pleuvent comme les petits coeurs sur ma photo ! Il suffit de peu de crème pour les deux mains, et surtout, surtout, elle pénètre super bien et super vite, et ne laisse AUCUN film gras sur la peau ! Sa texture est un peu spéciale, pas complètement crémeuse, un peu cireuse, je ne sais pas comment décrire, mais c'est très agréable, et surout ça ne fait pas crème bien lourde et bien épaise !





Vous l'aurez compris, je suis fan de cette petite crème presque toute naturelle ! 
Surtout que, comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, je me grignote les cuticules... Et cette crème les répare miraculeusement bien. C'est quand même plus agréable pour les mains avant de se coucher que du Cicalfate je dois bien l'avouer, parce que le Cicalfate n'est pas parfumé. Bref, j'avais aussi pris l'habitude de faire des cures de Doigts de Fée de chez Lush, qui réparait très bien mes tits boudins. Cette crème a remplacé tous les autres produits dans mon coeur ! Il va falloir que je me renseigne, mais si une crème corps existe dans cette gamme, je saute dessus !

Bref, si vos mains sont sèches, et surtout en hiver, je vous recommande fortement cette crème qui bichonnera votre peau ! 

PS : J'ai les mains toutes griffées, merci Bazinga, mon tit chat, qui me les mange tous les soirs ! La preuve :


Il fait peur comme ça mon ptit démon
mais en fait c'est un bébé pot de colle qui réclame 
sans arrêt des calins 
^_^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)