Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 15 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé (et détesté)... Le Super Liner Black Buster de l'Oréal

Bonjour, bonjour,

Alors, que dire de ce liner... Je pense que cet article sera incroyablement court par rapport à ce que je suis capable de débiter d'habitude. Tout simplement parce que ce liner ne m'inspire pas grand chose...

Je l'ai acheté "à cause" de Magali de Beauté Blog, je dis bien à cause puisque c'est une méga déception comparé à la promo qu'elle en a fait (elle a du être rémunérée pour ça c'est pas possible ! ^_^)... 

Sur le site de la marque, voici les descriptif :



BÉNÉFICES PRODUIT

Eye liner marqueur tracé épais
Pointe feutre graphique
Couleur ultra-intense tenue 24
Regard 100% noir, 100% graphique

Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles






D'abord le packaging, d'aspect comme ça c'est super joli, noir et doré, ça fait super classe, et j'avoue que ça, c'est sympa. Par contre le capuchon... Une bonne grosse galère... Au bout de quelques utilisations, il y a cette espèce de... double fond, je ne sais pas comment l'appeler... Une sorte de coque en plastique translucide, qui doit normalement être collée à l'intérieur du bouchon... Eh bien après deux ou trois ouvertures, il ne tient plus dans le bouchon, et reste collé au "stylo" lorsqu'on débouche... Comme vous pouvez voir sur cette photo...





Je ne sais pas si ça le fait ou finira par le faire sur tous les tubes, mais sur le mien c'est le cas, et c'est bien NUL. Ça fait deux débouchages pour arriver au produit, avec un gros risque de s'en coller plein les doigts si on a encore pas bien les yeux en face des trous ou qu'on est pressées le matin... Bref.

Une fois arrivée au produit, je me dois de faire remarquer que l'odeur est vraiment pas agréable, ça sent vraiment le chimique, limite le feutre indélébile, alors c'est un peu stressant de penser qu'on va se coller ça sur la paupière mais bon. Au début c'est très léger, et puis au fil du temps ça devient vraiment fort. Ensuite, la pointe est bien fine, donc doit permettre un tracé précis.
Alors, en achetant ce produit ainsi qu'un liner liquide Sephora (très bien niveau pigmentation), je me suis rendue compte que je vais sans doute devoir me cantonner aux matières beaucoup plus crémeuses car j'ai de sublimes paupières qui plissent, et du coup les pointes se prennent dans les plis, alors avec un liner liquide je vous laisse imaginer les éclaboussures quand ça saute sur un pli... Mmmm c'est pas la faute du produit si je suis mal foutue, alors ça je n'en fait pas un reproche officiel.


En revanche, mes deux plus gros reproches concernent :

  • La pigmentation : plutôt que Black Buster ils auraient du l'appeler Grey Buster... Il n'est pas noir mais gris... Alors si on recherche quelquechose de léger c'est peut être le liner qu'il faut, mais pour un produit vendu comme ultra noir, c'est carrément de l'intox ! J'ai bien essayé de repasser quinze couches, de le garder rangé la tête en bas pour que la mine s'imbibe un max de matière... Rien n'y fait, la couleur est nulle. Non, ce n'est pas Black Buster.



  • La tenue : pire que ça je ne suis pas sûre que ça existe, en tout cas de tous les liners qu'il m'a été donné de tester, je n'ai jamais vu un truc aussi naze... Il sèche très vite, mais ne tient pas du tout. Un léger frottement de doigt par accident, un coup de chaud, un énième visionnage de La ligne Verte, et c'est l'effet Pandi, Panda... Je l'ai encore testé ce week end (je suis une tête de mule), et sans pleurer ni frotter mes yeux, juste en baillant en fin de soirée, on aurait dit que j'avais tourné une scène de retrouvailles sous la pluie....
Donc ben, voilà, un liner qui restera au placard (enfin plutôt au tiroir), parce que ça ne vaut pas son prix et la pub qu'on en fait, selon moi. Petite démo pour la peine, et encore les photos le mettent à son avantage !




Peut être avez vous un avis différent sur le sujet, si tel est le cas, n'hésitez pas à partager votre avis, c'est peut être THE Liner dont vous êtes satisfaites, il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)