Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 19 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes 6 rouges à lèvres préférés pour l'automne

Bonjour, bonjour !

Je vous présente mes rouges à lèvres préférés pour cet automne, ce sont pour la plupart des couleurs assez soutenues et foncées, bien sûr je ne mets pas que ceux là, et je ne mets pas ce genre de rouge à lèvres aussi intense, parfois c'est un baume à lèvres tout simple ou teinté ! Tout dépend de mon humeur, de ma tenue, et aussi du style que je veux avoir, plutôt frais en rose, pin up en rouge vif...



Alors, je commence par le seul rose, c'est mon chouchou, le Pink Punch, un Color Sensational de Maybelline ( il a le même nom que mon Baby Lips tiens si je ne me trompe pas) ! Il est intense mais il est quand même plus sombre qu'un fushia flashy (comme mon jumbo bourjois qui est beaucoup plus clair). Très joli quel que soit le temps et surtout c'est quasiment passe partout en ce qui concerne la tenue (comme dirait Julian c'est un tout terrain, le filles qui ont vu Bridget Jones me comprendront ^_^ pour les autres je les invite à le regarder !) :



Ensuite c'est un rouge vif, j'en avais envie depuis longtemps quand je suis tombée sur celui ci, il s'appelle Pomme d'amour, et même si je déteste ce truc et que je ne comprends pas l'intérêt d'un truc mou dans un truc dur qui colle aux dents... Le rouge à lèvres lui est sublime, c'est la gamme Luminelle de chez Yves Rocher, vous savez les vignettes vertes qui sont toujours exclues des promo :-p ! Par contre il a un défaut, mais bon je l'aime d'amour quand même, il sent comme la friture ou je ne sais pas trop... Heureusement une fois appliqué ça s'estompe et je n'aipas l'odeur dans le nez sinon ça aurait été légèrement désagréable !



Le suivant est un gloss, entre le rouge, le vermillon avec un soupçon de marron... Genre brique foncée... Alors il sent bon, il est très beau, mais avec l'applicateur est d'une galère pour l'application... Hum hum bon ben je fais avec, et puis au besoin je corrige. Il brille beaucoup, colle un peu, mais tient super bien ! Par contre faut pas prévoir ce gloss pour un apéro dinatoire parce que ça risque de pas être très pratique ! C'est le Catwalk de chez Krolan :



Le rouge à lèvres suivant est un petit nouveau sur lequel je viens de flasher, c'est un rouge sombre, et je sens qu'il va tourner celui là cet automne ! Il aurait plutôt un fini mat, ce que j'aime bien, mais du coup il faut bien hydrater ses lèvres avant d l'appliquer, sinon le raisin ne glisse pas du tout !!! Concernant la tenue du coup je n'ai pas énormément de recul, mais vu que c'est un Color Sensational de Maybelline, comme mon rose, dont j'ai pu tester la tenue déjà, et dont je suis très satisfaite, je ne me fais pas de soucis ! Il s'appelle Pleasure Me Red ^_^ j'adore :





Le suivant c'est un rouge, qui tire plus vers le brique encore je trouve, mais alors par contre il est beaucoup plus sombre ! C'est le Rouge Orient de chez Agnès B., qui fait partie de ma collection de rouge à lèvres depuis des années !!! A tel point que les écritures sont quasiment effacées, et le baton déconne un peu et reste bloqué en haut quand je lui demande de redescendre, mais mon, je vais le garder jusqu'au bout celui ci, ou en tout cas jusqu'à ce qu'il périme (oui je sais officiellement il est périmé depuis belle lurette mais il sent toujours pareil et il n'a pas séché, c'est même un des plus hydratant de toute cette liste !) :






Et enfin le petit dernier, je vous en ai parlé dans mon tag I Love Fall (http://leboudoirdemarguerite.blogspot.fr/2013/10/tag-i-love-fall.html), le Rouge Orient aussi d'ailleurs, c'est mon A Million Kisses de chez Lush. Alors à la base je me suis trompée, parce que je l'ai commandé en ligne sur le site Anglais, et moi celui que je voulais à la base c'était Premier Baiser, or si je me souviens bien, il n'existe pas sur le site Anglais... Et vice et versa A million Kisses n'existe pas chez Lush France. Bref, alors j'ai été un peu surprise à l'ouverture du colis, parce que je m'attendais à un rouge vif, et j'ai reçu ce rouge beaucoup plus foncé et surtout beacoup plus framboise, mais bon au final, j'ai été séduite quand même, parce qu'il est bien hydratant (en même temps à la base c'est un "soin" pour les lèvres teinté), il tient super super bien, et je trouve son format original, je l'applique au doigt en tapotant, ça permet aussi de doser l'intensité selon ce que l'on souhaite ! En général c'est celui ci que j'emporte pour les vacances d'été aussi parce qu'il est super pratique du fait qu'il est tout petit et plat ! Comme ça j'en mets un tout petit peu, et ça colore ma bouche sans faire tout much (puisque j'en mets moins que sur la photo) :



Et voilà qi achève mon petit top 6 des rouges à lèvres de l'automne, j'en avais deux autre que j'adore, un bordeaux et un mauve, mais ils sont assez anciens et je ne saisplus de quelle marque ils sont, donc ça n'aurait pas été très utile de les présenter !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)