Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 20 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé... le Baby Lips Pink Punch de Maybelline

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec une petite revue sur le Baby Lips que je me suis procurée, ça y est, j'ai pu découvrir un de ces petits mignons   ^_^ !



Alors, j'ai pris le rose parce que c'est plus sympa, quitte à acheter ce genre de baume, autant prendre celui qui est coloré. J'aurais souhaité aussi le Peach Kiss, maus il n'y en avait plus, quelquechose me dit qu'il doit être sympa aussi celui ci ! Bref, donc, du labello j'en ai déjà, je n'avais pas envie d'un énième baume transparent (même si j'imagine qu'il a bien des avantages par rapport à un labello).

Le Pink Punch : une petit baume tout rose, qui sent le sucre, et me rappelle mon enfance. Quand je le sens, ça me rappelle ces petites capsules en carton comestible (lol) qui contenait une espèce de poudre acidulée. Ca me fait également penser aux sucettes Lollies, que j'adorais quand j'étais "pitite". Je me revoie rase mottes à sniffer le coin à bonbons de la boulangerie ^_^.
















Alors du coup c'est super réconfortant, je ne me lasse pas de le renifler encore et encore ! Et le bonheur, c'est qu'il n'y a pas la déception à l'application du goût dégueu ou totalement neutre, quand j'en applique, j'ai le goût sur les lèvres, comme si je venais de manger une Lollie =) Le petit bémol, c'est que pour un baume je ne le trouve pas méga hydratant, il ne tient pas très longtemps, mais en fait je préfère ça à la sensation "je viens de m'enfiler un beignet tout gras" des baumes comme labello... Surtout que ce n'est pas parce que c'est très gras sur les lèvres que ça hydrate mieux... Bref !






Ce qui m'a "choqué" par contre c'est la pigmentation, ça se voit carrément quand j'en mets. Après ça peut se doser, selon le nombre de couches qu'on passe. Mais en tout cas, je suis conquise par ce petit tube rose, qui ne quittera plus mon sac ! =)

Maintenant je vais me mettre en quête du Peach Kiss, je l'imagine comme un malabar à la pêche...On verra bien =)

Et vous, avez-vous succombé à la folie des Baby Lips ?

1 commentaire:

  1. j'ai aussi parlé de lui dans mon Tag i love fall ! je trouve aussi qu'il sent les bonbons de la boulangerie ^^

    RépondreSupprimer

On papote ? =)