Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 1 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Astuce... La crème cicatrisante Cicalfate

Quoi, comment, vous ne connaissez pas encore cette pommade miracle ?? C'est pour ainsi dire un remède de grand mère, même si je ne suis pas sûre que cette pommade existait déjà du temps de ma grand mère... Ca vaudra un petit tour sur leur site pour me "culturer " (oui des fois ne vous inquiétez pas,j'invente des mots, mais je sais qu'ils n'existent que dans mon monde) ! Alors, cette pommade miracle se présente comme ceci :



Et concrétement, comment la marque nous la vend, avec quelles propriétés ? Merci d'avoir posé la question Joséphine, ci-après la réponse :
  • Répare, assainit et apaise votre peau irritée plus rapidement.
  • Agents réparateurs et antibactériens.
  • Sans parfum, sans paraben. 

Ses Bienfaits
  • Réparatrice : Le Sucralfate, actif original, favorise la réparation de l'épiderme.
  • Assainissante : L'association sulfate de cuivre - sulfate de zinc limite le risque de prolifération bactérienne.
  • Apaisante: Riche en Eau thermale d'Avène, elle apaise les épidermes fragilisés.


Est-elle faite pour moi ?


Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour soigner les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons. Elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses.


CONTENANCE:
Tube 40 ml, existe aussi en 100 ml


Cette pommade a donc un grand pouvoir cicatrisant, assainissant et apaisant. Et la phrase un peu plus haut en gras "Elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses", signifie que vous pouvez l'appliquer absoluement partout ; sur les lèvres à la place du labello...

Elle est blanche, bien dense et quasiment inodore, et disparait presque totalement après application. Vous pouvez l'utiliser... sur les petites impections du visage : rougeurs, bouton en gestation ou déjà maltraité... Je l'utilise même parfois sur mes cuticules (Enfin c'était jusqu'à ce que je découvre ma super crème mains et ongles Corine de Farme, mais ce sera l'objet d'un article à part entière ^_^), car oui, certains sniffent de la coke, d'autres boivent plus que de raison... Mon petit faible à moi, mis à part la gourmandise, c'est que je grignotte mes cuticules parfois... Et je vous assure qu'elle est méga efficace (elle n'est pas non plus miraculeuse, mais bien utilisée, elle assure) ! 




Alors par contre nettoyez bien la peau ET les mains avant application (Monk sort de mon corps), afin d'éviter de rajouter des germes sur la zone à traiter et de contaminer le tube, ça serait con ! Moi je l'applique le soir avant ma crème de nuit, comme elle laisse un léger film gras quand même, je n'en mets pas dans la journée.


Vous pouvez la trouver en parapharmacie, pharmacie, partout normalement, puisque Avène est quand même une marque répandue.

Testez, vous adopterez ! Donnez m'en des nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On papote ? =)