Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 18 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

TAG... ♡ I love Fall

Bonjour, bonjour !

Voici un petit Tag : 

I love Fall TAG




1. Quel est ton/te rouge(s) à lèvres préféré pour l'automne ?

Mon rouge à lèvres préféré pour l’automne et un rouge d’une très vieille collection d’Agnes B., Rouge Orient. Les écritures sont presque totalement effacées, mais le rouge à lèvres fait toujours super bien son job ! J’aime aussi beaucoup beaucoup un baume méga pigmenté de chez Lush, A Million Kisses (n’existe que sur le site anglais je crois), il a une couleur divine, hydrate bien, et tiens à la folie ! =)



2. Quel est ton/tes fard(s) à paupières préféré pour l'automne ?

J’aime beaucoup les tons marrons, et depuis que j’ai la Naked, je trouve mon bonheur dedans forcément, sinon j’ai prévu d’acheter la palette Warm Tones de Kiko dans la collection Dark Heroines, qui est sublime est idéale pour l’automne !



3. Quel est ton/tes verni(s) à ongle préféré pour l'automne ?

Pour les ongles en automne j’aime bien garder de la couleur, mais je passe dans les plus sombres. J’aime beaucoup mon bleu canard "Ski Teal We Drop" d’OPI, ainsi que mes Maybeline 630 (bleu) et 605 (vert).



4. Quel est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

J’ai des bougies pommes cannelle de chez Ikea, ça parfume très bien toute la maison et c’est super agréable ! Elles forment un dégradé de couleurs sympa.



5. Quel est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Quand il commence à faire froid, mais que le manteau est encore trop chaud, je dégaine mon poncho que je dégotté chez Gémo, et par pur plaisir mon petit bonnet gris que mon chéri m’a offert, de chez Cache Cache !



6. Que préfère tu manger/boire en automne ?

L’automne c’est à coup sur le retour du chocolat chaud pour se réchauffer et se remettre du froid et du vent qu’on vient d’affronter dehors ! J’aime aussi mon petit café au lait, mais je suis exigeante sur la façon de le préparer =)








7. Qu'aime tu par dessus tout en automne ?





Ce que j’adore en automne, ce sont les couleurs des paysages, une œuvre d’art au quotidien ! J’aime aussi beaucoup la cueillette des champignons en forêt, tradition familiale ! ^_^



2 commentaires:

  1. Coucou !
    Après avoir lu ton article la semaine dernière j'ai eu envie de répondre aux questions de ce tag moi aussi ^^
    Si jamais ça te dit, mes réponses sont en ligne depuis hier matin : http://monbarateint.wordpress.com/2013/10/21/tag-jaime-lautomne/#more-280
    Bisous,
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. mon tag est légèrement différent du tien ! il est dispo ici : http://marieliberty.blogspot.com
    si ca t'intéresse !

    RépondreSupprimer

On papote ? =)