Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

dimanche 13 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look du jour... slim toujours, mais green (green, green, green ^_^)

Bonjour, bonjour !

Me voici de retour avec mon look du jour ! Alors, je dois avouer que c'est surtout dû au fait que j'ai enfin trouvé des bottines, que je les kiffe, et que ça m'inspire des tenues ! Voici donc la tenue du jour avec ;


Pour la tenue : Le T-shirt c'est un basique de Camaïeu (noir), le gilet long Gémo, le slim vert c'est Cache Cache, et les bottines à pompoms, toujours pareil ^_^ Ah oui, le foulard c'est un monstre (déplié ça vaut un drap de  plage !) de chez Camaïeu également !

Sur mon visage :
  • Gelée hydratante Garnier
  • BB crème 6 en 1 d'Yves Rocher
  • Blush crème ELF
  • Poudre libre Boho Green
  • Stylo sourcils 3 en 1 Agnès B.
  • Pour les yeux c'est ma chère palette l'Oréal, le marron sur la paupière mobile, le beige en highlighter, et le orange au milieu de la paupière mobile pour illuminer,
  • Mascara Eyes to Kill de Armani
  • Rouge à lèvres collection Luminelle d'Yves Rocher couleur Corail



Parfum : Midnight Rose de Lancôme, hum ça sent trop bon ! 




2 commentaires:

  1. Elle vaut le coup la BB crème Yves Rocher? J'hésite! J'adore les produits Yves Rocher (surtout pcq il n'y a aucun test effectué sur les animaux) mais j'arrive pas à me décider à acheter cette crème... Ahah la palette L'Oréal! J'ai encore la mienne d'il y a 4-5 ans.. les pinceaux sont HS tellement je l'ai utilisée! T'es belle et bonne Mad'moiselle Clairette :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui la BB Crème est vraiment bien, elle est assez claire alors elle devrait t'aller, et elle sent vraiment bon ! Je ferai une revue prochainement, j'attendais de l'avoir utilisée plusieurs semaines pour donner mon avis !

      Supprimer

On papote ? =)