Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mercredi 23 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

TAG... Dis moi, montre moi !

J'ai trouvé ce TAG sur ce blog : http://vanitesyaod.blogspot.fr/2011/12/tag-dis-moi-montre-moi.html, et j'ai eu envie d'y répondre, en 'ladaptant comme Yaod en version écrite vu que je ne suis pas encore très à l'aise pour les vidéos ! =)



1) A quelle heure te réveilles-tu le matin ? 
Cela dépend, en semaine et le samedi normalement 7h00/7h10, ou bien 8h00 au plus tard vu que j’ai des horaires modulables, et si un matin c’est vraiment dur de me lever, bah je remets le réveil un peu plus tard ! Sinon quand j’ai champ libre c’est zéro réveil et grasse mat’ !

2) Quel est ton premier geste ou première chose que tu fais le matin ? 
Je remets mon réveil à sonner dix minutes plus tard ah ah ! Je m’étire dans tous les sens comme un chat, et je prépare dans ma tête ce que j’ai à faire pour me préparer : vêtements, petit dèj, maquillage…

3) Montre-nous une photo marrante de toi petite.



LA photo de classe ! Un peu kitsch, avec le bouquet de fleur et tout !! Je devais être en CE1 ou CE2 je pense. J'aurais dû garder le corsage ^_^

4) Quelle est la blague qui te fait le plus rire ? 
Euh, Papa Tomate engueule son fils, parce qu'il traine pour traverser la route. Il lui met une gifle, et là il le regarde et lui demande "Ben qu'est-ce que t'as ? T'es tout rouge." xD Mia Wallace sort de ce corps !

5) Quel est le film d'horreur qui te fait le plus flipper ? 
Sans hésiter Sinister, quand on le regarde avec mon chéri après je n'ose pas me lever ne serait ce que pour aller faire pipi !

6) Quel est ton péché mignon ? 
Tout ce qui se mange ! Lol. Un bon resto jap, je vendrais presque mon Furby pour ça ! =) (il risque rien le Furby il est à mon chéri)

7) Fredonne une chanson de dessin animé que tu aimes. 
Bon par écrit je ne peux pas fredonner et c'est peut être pas plus mal ! Mais je peux vous mettre le lien vers une vidéo du générique de ce desin animé. Quand je repense à ma jeunesse, un dessin animé que j'adorais regarder me vient tout de suite à l'esprit : Beetlejuice !!! Ouais je sais c'est tordu mais j'aimais trop ça, Tim Burton m'a eue de bonne heure ^_^ le générique en plus c'était ce que je préférais ! Cliquez sur l'image !



8) Fais-moi ton plus beau sourire.


C'est forcément mon plus beau sourire puisqu'il était destiné à mon chéri <3


9) Fais-nous entendre la sonnerie de ton reveil ou portable. 
Je viens de la changer justement ! Pour me réveiller il faut quelquechose de très très doux sinon ça me met de mauvais poil, alors exit les sons pré-enregistrés, je choisis dans les chansons de ma playlsit ! En ce moment c'est John Legend, All of me : http://www.youtube.com/watch?v=450p7goxZqg

10) Es-tu superstitieuse ? 
Malgré moi oui beaucoup... J'essaie de me convaincre que tous ces trucs ne riment à rien, mais je préfère éviter si je peux. Genre jurer sur la tête de quelqu'un, toucher du bois quand je dis "ça ne m'est jamais arrivé"...

11) Quel animal aurais-tu aimé être ? 
Une panthère noire peut être, je trouve ces félins tellement magnifiques !

12) Fais-nous ta plus belle grimace.



13) Si tu dois changer quelque chose chez toi , ce serait quoi ? 
Euh... Ne plus manger mes doigts, et peut être me faire un profil plus sympa, je déteste mon profil à cause du haut de mon nez, il n'y a pas de creux, pour ça je suis contente de porter des lunettes ! =)


14) Qui veux-tu taguer ? 
Toutes celles qui désirent le faire ;) Vous pouvez donner vos réponses par commentaires en dessous de l'article, ce serait cool de partager ^_^.

1 commentaire:

On papote ? =)